Jeu : Lost In The Memories

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens et les Wamiziennes :P

donc, aujourd h'ui je propose un nouveau jeu avec un scénario très réfléchit !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire d'inscription :

Prénom:

Nom:

Histoire :

Physique :

Défaut:

Qualités :

Leurs réflexion sur la vie :

leurs peurs:

leurs désires le plus chers :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles :

- votre personnage doit être recherchés et original. Il doit être intéressante à jouer et à écouter.

- Pas d'insultes.

- Copiage interdit

- Mettre quelques images pour illustré le jeu *^*

- pas plus de 6 personnages.

- Commencer avec 2 ou 3 personnage de le bus " Lost".

Images :

La forêt de Bokken :

Le bus " Lost " :

2 112 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Allen regarde le message de sa petite soeur qui est à son cou et ne le reconnaît pas *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya (voit que tout le monde dort sauf Allen, elle se reléve et le regarde)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Allen regarde Anya de son œil gauche. *

Allen : excuse moi, mais est ce que tu sais où on est...?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : *se réveille , elle sent son épaule engourdie et regarde en enlevant sa veste et abaissant la manche de son T-shirt , un tatouage est apparu :

*

Yuki : Ou suis-je ?

Knite : *se réveille , son mollet lui semble aussi engourdi , il relève un peu son jean et regarde , un tatouage est apparu :

*

Knite : Heu , je suis ou la ?

Natsuo : *se réveille , son cou le brule , il regarde dans le reflet de la vitre et découvre un tatouage :

*

Natsuo : C'est quoi ce bordel ? *regarde autour de lui*

Saiko : *se réveille , le haut de son dos lui fait atrocement mal , il relève son T-shirt et regarde dans la vitre, il voit sur son dos un tatouage :

*

Saiko : Oook...Heu...*regarde les autres* Vous êtes qui ?

Jen : *se réveille* Waa...C’était quoi ça...Aie ! *la partie au dessus de sa hanche (sur le cote gauche du ventre) lui brule , elle ouvre sa veste , relève son T-shirt et découvre un tatouage :

*

Jen : Je fous quoi dans ce bus merdique ?

Kimi : *se réveille , elle ne sent plus sa cheville et regarde , elle voit un tatouage :

*

Kimi : Oh il est mignon...*regarde autour d'elle* Heu...Il s'est passer quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya: non...je pensais que tu savais...(regarde les autres se reveiller)

Kazia: (se réveille et voit tout le monde, elle ne connait personne)

Jace: (se reveille) oula, il se passe quoi ici?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Lavi se réveille doucement. Il a l’œil droit qui le brûle atrocement. Il le brûle plus qu'avant alors il enlève son cache oeil et regarde son reflet dans la vitre et voit le tatouage *

* Allen ne fait pas attention à la douleur qu'il a en haut du dos. Il voit tout le monde regarder leurs tatouages qui étaient apparus là où ils avaient mal alors il fait de même *

* Subaru regarde également le tatouage qu'il a sur son bras gauche *

* Ayato se réveille doucement et pousse un petit cri de douleur avant de regarder le tatouage qui est sur son ventre *

* Misako regarde tranquillement le tatouage qu'elle a sur son épaule droite *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya (sur le coté de son cou se trouve ce tatouage, elle met sa main dessus car elle a un peu mal, mais elle ne sait pas que c'est un tatouage:

)

Jace (regarde son bras, il effleure son tatouage:

)

Kazia: (regarde son poignet et trouve ce tatouage:

)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Stann regarde son tatouage, sur le bras droit*

*Ayamé regarde son tatouage sur le poignet gauche* *murmure* Il est beau

Taylor regarde son tatouage sur l'épaule droit* Woaw !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Allen regarde le message de sa petite soeur et voit son prénom à la fin du mot *

Allen : Allen....Walker...? C-C'est moi...?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya(va vers Allen) tu...tu sais comment tu t'appelles...?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?