Jeu : Lost In The Memories

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens et les Wamiziennes :P

donc, aujourd h'ui je propose un nouveau jeu avec un scénario très réfléchit !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire d'inscription :

Prénom:

Nom:

Histoire :

Physique :

Défaut:

Qualités :

Leurs réflexion sur la vie :

leurs peurs:

leurs désires le plus chers :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles :

- votre personnage doit être recherchés et original. Il doit être intéressante à jouer et à écouter.

- Pas d'insultes.

- Copiage interdit

- Mettre quelques images pour illustré le jeu *^*

- pas plus de 6 personnages.

- Commencer avec 2 ou 3 personnage de le bus " Lost".

Images :

La forêt de Bokken :

Le bus " Lost " :

2 112 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Elle est pas plutôt blonde...? ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( si ! ^^ j'ai modifié ! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Misako marche dans la rue sombre, et voit Natsuo. Elle se mets à côté de lui et attend le "Lost" *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natsuo : *d'un ton neutre* Tu attends Lost ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prénom: Eonwé

Nom : Ellowyn

Histoire : Eonwé et né dans un petit village, menant une vie sans histoire depuis la mort subite de son Grand – Père par qui elle a été elevé. Sa mère est morte en lui donnant naissance, et son père n'a pas donné de nouvelle depuis. Depuis la mort de son tuteur, elle survivait en volant de la nourriture pour survivre, à patir de l'horrible jour ou son Grand – Père est mort, elle se referma sur elle même n'acceptant aucun amie a part le doux souvenir de son enfance...

Physique : De taille moyenne, brune avec des yeux couleurs émmeraude ( vert clair ), très fine et musclé au niveau des jambes.

Défaut : Son cœur peut être très dur à ouvrir..

Qualités : Si qu'elle qu'un arrive à ouvrir son cœur elle peut être une amie de confiance.

Sa réflexion sur la vie : '' Etre debout seule est mieux que de rester avec des personnes qui ne vous comprenne pas ''.

Leurs peurs : Tomber amoureuse.

Leurs désires le plus chers : Retrouver son Grand-Père.

S'est un peu ( beaucoup ) nul mais bon il m'en reste un a faire je crois que je vais mourir :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Misako * blasé * : oui, et toi...? * reste à côté de son chien *

( je tes troller Lord, Misako à toujours son chien XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace (a Kazia) salut! Moi c'est Jace Kuran! (sourit)

Kazia (respire fortement, ses mains tremblent) je ...je...

Jace: euh...ça va...? (la regarde puis regarde Lavi)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( acceptés Gribouille ! Et non, c'est bien ! )

Lavi : t as dit tout à l'heure que tu étais claustrophobe non ? * lui sourit * Ferme les yeux et allonge toi...je pense que sa te feras du bien * tire la langue *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Sa s'fait pas ! A moi tu m'as dit qu'on avais pas droit aux animaux...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( il te reste encore quelque persos à faire non ? XD )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?