Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....
Histoire : Misako est une jeune fille très étrange. A la mort de ses parents, des scientifiques la capturas pour tester des poisons sur elle. Elle vécu de la souffrance et le désespoir durant un certains temps jusqu'à ce que le labo soit fermé par la police. A la fermeture du laboratoire, elle était plus elle même, elle n'avait plus aucun souvenir de sa vie avant le labo. Elle était devenu une sorte de corps sans âme. Un jours, elle trouva un chien qui faillit se faire capturés par la fourrière. Alors elle attaqua la fourrière ( qui lui fit pensés au scientifique ) et sauva le chien. Elle vécu avec son chien dans le seul but d'avoir une vie meilleur.
Physique : Misako est une jeune fille de petite taille. Elle est rebelle et ne laisse rien l’abattre. Elle est blonde et a les cheveux très long. Ses yeux sont d'un bleus magnifique. Elle porte une sorte de cape verte et rouge, une t-shirt rouge et des bottes.
Défaut: Elle est embêtante et rebelle. Elle se comporte violemment.
Qualités : Elle ne laisse rien tombé et elle est maline
Leurs réflexion sur la vie : " mieux vaux se battre plutôt que fuir !"
leurs peurs: Les scientifiques.
leurs désires le plus chers : trouver d'autre personne comme elle ( enfant de la rue )