Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....
Kazia (un peu géné) et ben...étant donné que je ne suis pas utile au combat...j'aimerais bien oui...(sourit légérement) bon je vais y aller, merci...(va voir Stann) euh....Stann c'est ça? On s'est pas encore vraiment parlé... (un peu géné de dire ça) je suis Kazia...(un peu timide)
Kazia: euh...je...je dois faire mes preuves...donc...ça va paraitre un peu débile ce que je vais dire mais tu veux bien m'aider...? Et puis...on peut pas te laisser comme ça...(regarde sa blessure, au ventre c'est ça? ^^')
Stann : Merci *sourit un peu* Celle là va plutôt bien, mais c'est mon bras, il commence à gonflé et à me faire mal... Je ne sais pas si tu as du désinfectant ?
Kazia: hum...(regarde autour d'elle et lui murmure) disons que j'ai emprunté le nécessaire a Ayato...(touche son bras) cela te faire encore mal ou c'est juste gonflé?
Kazia (enléve sa main rapidement) oh pardon! (regarde dans la trousse et sort le désinfectant, elle en verse sur un coton et passe doucement sur son bras) tu me dit si je te fais mal...