Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....
Anya: il me semble que tu disais comme les autres...que j'étais une idiote...as tu pitié de moi a cause de ma solitude...? (le regarde sans sourire) je ne suis pas faible et je n'ai besoin de la pitié de personne...(retourne au fond du bus s'asseoir a sa place)
Anya (le regarde s'asseoir et dit) Alors...pourquoi as tu changé d'avis...? Je ne suis plus une idiote...?(sort un couteau et joue avec)
Kazia: Mais...je...même si j'ai dit que j'aimerais apprendre à me servir d'une arme, cela ne veut pas dire que je dois absolument m'en servir a chaque fois, je peux très bien m'occuper des blessés...non? (baisse la tête, attendant sa réaction)
Anya (rigole légérement) Tu es peut être le seul a penser ça alors...(se léve et ve devant le siége où Knite est assis, elle reste debout dans l'allée et le regarde) Après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...(voix intérieur: Quoique...moi aussi je suis une imbécile puisque je refuse de faire copine-copine avec cette peste...oh et puis après tout je m'en fou!)
Kazia: Tu en penses quoi...? Je n'ai pas encore pu essayer de soigner quelqun mais je peux surrement être plus utile a soigner plutot qu'a....tuer...