Jeu : Lost In The Memories

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens et les Wamiziennes :P

donc, aujourd h'ui je propose un nouveau jeu avec un scénario très réfléchit !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire d'inscription :

Prénom:

Nom:

Histoire :

Physique :

Défaut:

Qualités :

Leurs réflexion sur la vie :

leurs peurs:

leurs désires le plus chers :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles :

- votre personnage doit être recherchés et original. Il doit être intéressante à jouer et à écouter.

- Pas d'insultes.

- Copiage interdit

- Mettre quelques images pour illustré le jeu *^*

- pas plus de 6 personnages.

- Commencer avec 2 ou 3 personnage de le bus " Lost".

Images :

La forêt de Bokken :

Le bus " Lost " :

2 112 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taylor : *part à la chasse* *revient avec un lapin*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saiko *fais la moue*

Knite : Bah...Je sais pas...*rougit très très légèrement*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya: il me semble que tu disais comme les autres...que j'étais une idiote...as tu pitié de moi a cause de ma solitude...? (le regarde sans sourire) je ne suis pas faible et je n'ai besoin de la pitié de personne...(retourne au fond du bus s'asseoir a sa place)

Kazia: en même temps...elle a peut être raison...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Tite soeur? :D)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knite : *balbutie* N-non...

Saiko : *la regarde* Dis pas ça...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya (entend Knite mais ne se léve pas, elle regarde la forêt a travers la fenêtre, songeuse)

Kazia: Pourtant tu m'avais aidé et j'ai pas réussi...je suis vraiment obliger de tuer...? (le regarde)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saiko : Il le faut pour survivre...

Knite : *rentre dans le bus et s'assoit devant*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya (le regarde s'asseoir et dit) Alors...pourquoi as tu changé d'avis...? Je ne suis plus une idiote...?(sort un couteau et joue avec)

Kazia: Mais...je...même si j'ai dit que j'aimerais apprendre à me servir d'une arme, cela ne veut pas dire que je dois absolument m'en servir a chaque fois, je peux très bien m'occuper des blessés...non? (baisse la tête, attendant sa réaction)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saiko : Bah...*ne sais pas trop quoi dire*

Knite : B-bah...Non...T'es pas une idiote...

Pense : Juste un peut psychopathe sur les bords..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(mdr)

Anya (rigole légérement) Tu es peut être le seul a penser ça alors...(se léve et ve devant le siége où Knite est assis, elle reste debout dans l'allée et le regarde) Après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...(voix intérieur: Quoique...moi aussi je suis une imbécile puisque je refuse de faire copine-copine avec cette peste...oh et puis après tout je m'en fou!)

Kazia: Tu en penses quoi...? Je n'ai pas encore pu essayer de soigner quelqun mais je peux surrement être plus utile a soigner plutot qu'a....tuer...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?