Jeu : Lost In The Memories

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens et les Wamiziennes :P

donc, aujourd h'ui je propose un nouveau jeu avec un scénario très réfléchit !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire d'inscription :

Prénom:

Nom:

Histoire :

Physique :

Défaut:

Qualités :

Leurs réflexion sur la vie :

leurs peurs:

leurs désires le plus chers :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles :

- votre personnage doit être recherchés et original. Il doit être intéressante à jouer et à écouter.

- Pas d'insultes.

- Copiage interdit

- Mettre quelques images pour illustré le jeu *^*

- pas plus de 6 personnages.

- Commencer avec 2 ou 3 personnage de le bus " Lost".

Images :

La forêt de Bokken :

Le bus " Lost " :

2 112 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saiko : J'pense pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kazia: (soupir) Qu'est ce que je peux faire pour te remonter le moral alors...?

Anya (remonte et s'installe dans le bus, à sa place où elle était quand ils étaient arrivés)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saiko: Bah...Rien je pense...

Knite : *cherche Anya*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kazia: (baisse la tête et lui fait un calin) même pas ça...?

Anya (regarde les couteaux qu'elle a trouvé et s'amuse à les faire passer entre ses doigts)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knite : *arrive près du bus* Anya ?

Saiko : *reste indifférent*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya (entend Knite, et sursaute un peu ne s'attendant pas à entendre quelqun, elle manque de se couper un doigt avec un couteau, elle les rangent et se léve, elle arrive près de la porte du bus mais reste à l'intérieur) Je suis désolé monsieur mais je ne peux vous emmener nulle part, ce bus refuse d'avancer...

Kazia (voit qu'il ne réagit pas, elle se retire, déçue) tu sais, je ne t'ai pas dit mais...lorsque les bêtes nous ont attaqués, je suis resté figé et je n'ai pas réussi à en tuer un seul...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knite : Bonjour madame...Bah , pas grave *sourit*

Saiko : Je ne t'en veux pas *sourit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya (sourit légérement) Bon...que veux tu?

Kazia: Vraiment? Et puis, Anya a vu que j'étais faible et m'a dit de partir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saiko : Elle voulait te protéger en quelque somme *sourit*

Knite : *sourit* Je voulais savoir pourquoi tu es souvent a l'écart...T'es plutôt sympa alors reste pas toute seule ! *lui fait un grand sourire*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya (ne sourit pas et ne parle pas un moment puis dit) pourquoi ce changement de situation? (le regarde)

Kazia: oui mais...j'avais l'impression qu'elle me prenait pour une bonne rien...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?