Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....
Allen à Natsuo : salut...désolé d'être parti si brusquement tout à l'heure...* détourne le regard *
* Misako regarde tout le monde puis commence à fabriquer des bonhommes avec des brindilles pour s'occuper *
Misako : je m'ennui ! * soupire puis rigole un peu *
Subaru * va voir Kimi et sourit *
* Ayato veille sur yuki *
Ayato : ça va ?
Lavi * reste avec Jace *: elle était bizarre les bêtes de tout à l'heure...il paraît que le groupe d'Anya, Allen,Saiko et Kazia se sont fait aussi attaquer...
Jace: Sérieux?! Cela explique donc sa griffe et son énervement...
Kazia (baisse la tête et lui explique comment ils leur parlaient à Allen, Anya et elle, comment il s'en ai pris à Anya, comment elle voulait l'aider a retrouver sa vraie "personne", comment Allen a réagit)
Anya: (soupir puis commence a décrire la bête en n'oubliant pas de dire les yeux crevés)
Allen : j'ai empêcher Anya de partir seule dans la forêt, Saiko a fait une crise de Schizophrénie et monstre nous a attaqué....* regarde ailleurs en entendant la question de Natsuo *. C-C'est...un message....d'une personne qui tenait "sans doute" à moi...* il insiste sur le : sans doute *
Misako * rigole un peu puis lui montre son personnages en bois. C'est un de ces chiens * Je m'ennuie alors j'ai créer une petite figurine !
Ayato * sourit puis regarde son Teddy *: Teddy et moi on a eu peur !
Subaru : je sais pas du tout...* regarde un peu tout le monde * On a pas eu le temps de tous se présenter * rigole *
Saiko : *sourit* C'est gentil mais c'est a moi de la faire ! *se dirige doucement vers Anya* Anya ? Je suis désolé pour tout a l'heure...J-je...Je sais pas comment t'expliquer...*rougis et baisse les yeux , honteux*
Ayame : *reçoit soudain une vision du passé d'Allen donc du message de sa sœur* *se lève, hésitante* *s'approche d'Allen* Tu ne sais pas qui à écrit ça ? *regarde son collier* n'est-ce pas ? *marque une pause, sa voit ne devient qu'un murmure* Je crois que c'est ta petite soeur.. elle tenait beaucoup à toi, tout comme toi... Pense : et comment je sais ça ?
Allen : ouai t'as loupé des trucs...* détourne le regard en entendant Natsuo * j'aurais préférer entendre ça de la part d'une **** mais tu feras l'affaire * rigole puis sort le couteau de ses poches et le regarde *
Misako * tire la langue *: merci !!!
Ayato : non, on a eu peur pour toi ! * rigole *
Subaru : on a eu le temps de battre des monstres, construire un camp et tout le reste mais je suis sûr que la moitié des personnes ne connaissent pas les prénoms de tout le monde...* rigole *