Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....
Kazia (le regarde avec espoir) Non...recommence...je t'en supplie...bats toi, montre lui qui tu es, cet homme qui a réussi a tuer ces bêtes, tu as réussi à les tuer, pourquoi tu ne réussirais pas face à elle...?(une larme coule)
Anya (va s'accroupir prés d'une pierre et dessine la bête qu'elle a vu dessus, mais a sa maniére, même si elle aime bien dessiner, elle n'aime pas dessiner exactement ce qu'elle voit et le fait a sa façon, elle dessine donc la bête avec de grandes griffes aiguisés, des croix a la place des yeux car ils sont tous les 2 crevés, une énorme bouche avec plein de petites dents acérés et de la bave qui coule de celle ci)
Jace: bon, peut être que j'ai un peu forcé mais bon...j'y peut rien hein! (rigole)