Jeu : Lost In The Memories

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens et les Wamiziennes :P

donc, aujourd h'ui je propose un nouveau jeu avec un scénario très réfléchit !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire d'inscription :

Prénom:

Nom:

Histoire :

Physique :

Défaut:

Qualités :

Leurs réflexion sur la vie :

leurs peurs:

leurs désires le plus chers :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles :

- votre personnage doit être recherchés et original. Il doit être intéressante à jouer et à écouter.

- Pas d'insultes.

- Copiage interdit

- Mettre quelques images pour illustré le jeu *^*

- pas plus de 6 personnages.

- Commencer avec 2 ou 3 personnage de le bus " Lost".

Images :

La forêt de Bokken :

Le bus " Lost " :

2 112 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya: désolé c'est pas mon genre...

Kazia: stp Saiko...(au bord des larmes)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leiko : Tu n'as donc aucune volonté de réussite...Pitoyable...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya (l'ignore et continue son chemin)

Kazia: (voix intérieur: comment faire...., regarde Saiko) sais tu qui je suis?

(je quitte désolé ^^', je vais voir le livre de la jungle au ciné! :D, a toute ;) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oki)

Leiko : *la regarde* Non...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Yo les gens ^^ )

( moi j'ai vu le livre de la jungle il y a pas longtemps :D ! Il est trop bien OwO !! )

* Allen serre les points et regarde Leiko *

Allen : c'est quoi ton problème mec ?! Un jour tu nous connaît et tu nous traite comme tes potes et le jours d'après tu nous connaît plus et tu veux imposer le respect ?! Non, mais tu te fou de ma gueule ou quoi ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ouais srx il est trop bien! Omg O.o, a voir absolument, et étant une grande fan des loups, les bébés loups sont trop mimi ^^)

Kazia: (baisse la tête) il y peut rien...c'est sa maladie...(une larme coule)

Anya (continue son chemin en serrant les poings) c'est faux....je veux réussir....(touche sa griffe sur son visage qui saigne encore et soupir)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( moi aussi j'adore les loups :D ! Moi j'adore vraiment Baghera !!! OwO )

Allen :* part en colère vers le camp * pff....vouloir imposer le respect ...* soupire *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ouais! On fait partie du même club!! :D ah ouais Bagherra est magnifique et a une façon de parler incroyable *-*)

Anya (rentre au camp et va voir Ayato) ta de l'alcool ou un truc du genre pour ça? (montre sa griffe sur son visage)

Kazia (soupir et reste avec Saiko)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ayato * regarde Anya et sort de son Teddy, une toute petite bouteille d'alcool *. Tiens...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya(prend la bouteille et va un peu plus loin, elle verse de l'alcool sur ses mains puis ferme les yeux et les met sur son visage, elle se retient de hurler de douleur, voix intérieur: il ne faut pas montrer ses faiblesses..., mais la douleur est tellement forte qu'elle ne peut s'empécher de dire des injures)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?