Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....
Jace: c'est pas vrai ça...(arrive a un endroit oú pleins de bêtes sont regroupés, on dirait qu'ils mangent) oh mon dieu...(sert son poignard puis remarque le livre de Yuki, il se rend compte que leur proie est Yuki) Yuki?! Non!! (se jette sur une bête et plante son poignard dans son dos)
Anya: tu...tu as entendu...? (sourit légérement et tient fermement son couteau)
Kazia: Saiko! (sursaute et trébuche en voyant la bête)
Jace: Yuki! (la voit, évanouit, couverte de sang, il la prend et la met sur son dos) barrons nous! (se met a courir en plantant une bête au passage)
Anya: hey! (le suit) tu peux pas aller seul! Je viens! (tien son couteau et gratte son tatouage pour faire apparaitre une seconde Anya) ta pas un couteau pour elle?
Saiko : RAAAAAAAAAAAH ! *Rentre dans une colère folle et change de personnalité*
Pense : Leiko a votre service , faut buter qui ? *voit l'animal* Ah , lui ! *attrape l'animal et le fait voler plus loin , la bête revient a la charge*
Saiko (Leiko) : *pousse violemment Anya* C'EST TOI QUI VA TE CASSER , TU COMBATTRAS QUAND T'AURAS PLUS DE RESPECT ! *Anya ne bouge pas* CASSE TOI CONNASSE ! *La prends par le bras et lui fait une pris pour la faire voler , avant qu'elle s’écrase au sol*
Lavi * rigole * : c'est toi qui articule pas assez ! * continue de courir et aperçoit le camp *. On y est presque !
* Allen regarde Saiko puis rigole *
Allen : Anya doit déjà apprendre à me respecter moi ! * rigole puis fonce sur la bête et lui plante ses griffes dans son ventre, puis arrache le bras de la bête, avant de viser le coeur *