Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....
Yuki : *attends qu'Ayato s'endorme et part en foret , en prenant son sac avec ses affaires , elle s’éloigne de plus en plus du camp*
Pense : Bordel mais qu'est-ce qu'on fout dans cette ****** de foret ?!
Yuki : *arrive au bord d'un ruisseau , s'assoit , et continue sa lecture , elle tourne la page et arrive au ''Bestiaire du livre'' , la ou sont classés tous les monstres, elle frissonne en regardant les images et commence a lire la première présentation :
Nom : Yokai
Longévité : 20 ans
Agressivité : Extrême
Intelligence : Extrême
Danger : Grand
Lieu de vie : Marécages
Alimentation : Petits animaux , humains , poissons. Il ne craint pas les aliments toxiques.
Description physique : Les Yokai ont une fourrure noire ébène et extrêmement broussailleuse, des yeux rouges, leur pupille est rectangulaire , a la verticale, il a une grande bouche munie d'une rangée de dents acérées interminables. Des oreilles sans poils , un air sadique , des griffes tranchantes comme des sabres et de solide moustaches , ils font a peu près la taille d'un loup dans le monde des humains. Ils ont le sang noirs et leur queue est également noire.
Point fort : La torture , les Yokai sont sadiques envers leur proies, surtout les humains, et excelle dans ce domaine.
Point faible : Le feu. Quand un Yokai rentre en contact avec le feu , il disparait dans une plainte déchirante.Seules ses dents et ses griffes restes intactes.
*
Yuki
Pense : Oula...Ca commence bien...*se met a trembler*
Yuki : *sort sa tête de l'eau , n'entendant plus de bruit , elle sort de l'eau et regarde autour d'elle , c'est la qu'une masse noire lui saute dessus , elle se met a hurler en se débattant* CASSE TOI SALE BÊTE ! *elle se dégage , attrape son sac et grimpe dans un arbre , elle cherche la présentation de l'animal , qui lui , tourne autour de l'arbre , menaçant. Elle trouve enfin ce qu'elle cherche dans le Bestiaire :
Nom : Dagoras
Longévité : 40 ans
Agressivité : Moyenne
Intelligence : Extrême
Danger : Élevé
Lieu de vie : Les forets sauvages et les bords des points d'eau.
Alimentation : Humain , poissons et Kurogami
Description physique : Les Dagoras sont des sortes de panthère au pelage de terre , leur dos est hérissé de piquants et leur queue est terminée par un aiguillon de scorpion qui peut injecter du venin mortel a sa proie. Leur salive est toxique et ils ont deux petites cornes sur le sommet du crane.Leurs orbites sont vides et s'en émanent une lueur jaune toxique. Les Dagoras font a peu prés la taille d'un lion dans le monde humain.
Point fort : La nuit. Les proies sont attirée par la lueur jaune et s'approche donc de la mort.
Point faible : Les ultras sons qui les font fuir vers l'endroit qu'ils choisissent pour agoniser.
*
Yuki
Pense : Ah la bonne blague , j'ai pas d'ultra sons moi !
Le Dagoras se met a escalader l'arbre
Yuki : *hurle* A L'AAAIIDE ! *Prends son couteau en main , au cas ou elle ai besoin de se battre au corps a corps avec l'animal*