Jeu : Lost In The Memories

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens et les Wamiziennes :P

donc, aujourd h'ui je propose un nouveau jeu avec un scénario très réfléchit !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire d'inscription :

Prénom:

Nom:

Histoire :

Physique :

Défaut:

Qualités :

Leurs réflexion sur la vie :

leurs peurs:

leurs désires le plus chers :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles :

- votre personnage doit être recherchés et original. Il doit être intéressante à jouer et à écouter.

- Pas d'insultes.

- Copiage interdit

- Mettre quelques images pour illustré le jeu *^*

- pas plus de 6 personnages.

- Commencer avec 2 ou 3 personnage de le bus " Lost".

Images :

La forêt de Bokken :

Le bus " Lost " :

2 112 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace (rigole, recule) hey! Jt'ai pas fait mal moi! (sourit) Alors, on fait quoi?

Anya: (se retourne et regarde de nouveau l'arbre, elle regarde Allen et fait un grand sourire) un peu! (continue son chemin)

Kazia (avance timidement sa main pour prendre le couteau)

Lavi * sourit *: j'impose le respect ! * rigole puis regarde la forêt *.

Allen : T'es sérieuse là ?! T'es sûre que c'était qu'un peu ?! * rigole doucement *. Au faite, tu veux toujours te battre avec moi ? * tire la langue et rigole *

Ayato * regarde le livre en attendant que Yuki le lise *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(¡hola! :D)

Jace (rigole puis suit son regard) qu'est ce qui a?

Anya: hum...laisse moi réfléchir...(laisse un silence) nan en faite toute ma colére contre toi est parti dans cet arbre ^^ (sourit et léve un sourcil) je croyais que je n'étais pas encore préte? (se prépare, au cas oú)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lavi : rien, je me disais juste ce qu'il y avait dans cette forêt...

Allen * rigole puis regarde ailleurs *: je suppose que tu dois encore t'entraîner un peu...mais on sait jamais quand arrive la guerre * ne sourit pas puis dit sérieusement *. Il faut qu'on retourne au camp...* continue de marcher vers le camp *.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Yuki a déjà lu)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya: on remettra ça a une autre fois alors...(sourit, puis devient sérieuse) en tout cas, si ces monstres reviennent...je ne te décevrai pas...(léve sa tête, déterminé puis marche a coté de lui)

Jace: ouais...elle fait flippé cette forêt...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : *lit la première page de livre a mi-voix*

''La légende de Bokken

Bokken est une foret se trouvant dans le monde des démons , elle est peuplée de créatures démoniaques et les chances de survies y sont pauvres.Caché au fin fond de cette foret se trouve un pendule rouge qui protège son possesseur des attaques de démons et qui luit quand une présence démoniaque est détectée. Il fut perdu par le chef des démons qui le cherche en vain, se promettant de tuer celui qui le détient en donnant une partie de son corps au dragon aquatique, et l'autre au dragon terrestre. ''

Yuki : *se met a trembler en pensant au pendule*

Knite : On fait de notre mieux...Sinon j'ai appris que certains avaient retrouver leurs souvenirs...

Kimi : Si tu le dit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kazia: si...j'ai vu comment tu combattais hier...et faut avoir du courage pour faire tout ce que tu fais...et moi...je n'ai pas ce courage la..
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saiko : Et bien je vais t'apprendre *sourit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kazia (sourit puis remarque qu'elle s'accroche fortement au t shirt de Saiko, elle ouvre grand les yeux et elle le lache, géné)) oh je suis désolé! Pardon! Désolé!! ("repasse" le tshirt pour enlever les plies)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ayato * frissonne un peu * Waou !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?