Jeu : Lost In The Memories

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens et les Wamiziennes :P

donc, aujourd h'ui je propose un nouveau jeu avec un scénario très réfléchit !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire d'inscription :

Prénom:

Nom:

Histoire :

Physique :

Défaut:

Qualités :

Leurs réflexion sur la vie :

leurs peurs:

leurs désires le plus chers :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles :

- votre personnage doit être recherchés et original. Il doit être intéressante à jouer et à écouter.

- Pas d'insultes.

- Copiage interdit

- Mettre quelques images pour illustré le jeu *^*

- pas plus de 6 personnages.

- Commencer avec 2 ou 3 personnage de le bus " Lost".

Images :

La forêt de Bokken :

Le bus " Lost " :

2 112 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya (rigole un peu) ouais...(regarde son couteau puis son sourire disparait) Est ce que tu penses que ces monstres peuvent vraiment être tués...? (le regarde)

Jace: Hey! Comment ça va? (sourit)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allen * écoute Anya et regarde ses mains * probablement...

Lavi : salut ! Je me suis fais jeté du club de chasse * rigole *.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knite : Oui je pense...

Saiko : *fait un sourire rassurant a Kazia*

Yuki : Tu veux lire avec moi ?

Jenny : *s'ennuie*

Natsuo : Rah qu'es que ça me saoule...

Kimi : *ne sais pas quoi dire*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Misako * ne sourit pas, un peu inquiète pour tout le monde *

Ayato * fait un grand sourire * Oh oui !!! * regarde son Teddy * Teddy aussi est intriguer !

Subaru : je me demande quand on va aller explorer cette forêt * regarde la forêt intriguer *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kazia (avance timidement sa main pour prendre le couteau)

Anya: (regarde l'arbre qu'elle a massacré) Je crois que je me suis assez défoulé...je rentre au camp, tu viens?

Jace: (rigole) Ah bah ça! Reste avec moi, je vais pas te rejeter! (passe un bras autour des épaules de Lavi et lui ébouriffe les cheveux pour l'embêter, fait un grand sourire)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kimi : Est-ce prudent ?

Yuki : Ok...*s'assoit contre un arbre*

Knite : Hey ça va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allen * regarde l'arbre *: j'espère que tu en avais pas après moi quand tu as massacré cette arbre...ok, si tu veux..* marche vers le camp *.

* Lavi rigole puis donne un coup de points dans le ventre de Jace*

Lavi : refait plus jamais ça mec ! * rigole *.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Misako : ouai, ouai...mais, enfin...on est pas tous apte au combat...ici...* baisse la tête *

Subaru : c'est encore moins prudent de rester ici...si on bouge pas rapidement les chiens reviendront à la charge...

Ayato * regarde le livre *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace (rigole, recule) hey! Jt'ai pas fait mal moi! (sourit) Alors, on fait quoi?

Anya: (se retourne et regarde de nouveau l'arbre, elle regarde Allen et fait un grand sourire) un peu! (continue son chemin)

Kazia (avance timidement sa main pour prendre le couteau)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : *lit la première page de livre a mi-voix*

''La légende de Bokken

Bokken est une foret se trouvant dans le monde des démons , elle est peuplée de créatures démoniaques et les chances de survies y sont pauvres.Caché au fin fond de cette foret se trouve un pendule rouge qui protège son possesseur des attaques de démons et qui luit quand une présence démoniaque est détectée. Il fut perdu par le chef des démons qui le cherche en vain, se promettant de tuer celui qui le détient en donnant une partie de son corps au dragon aquatique, et l'autre au dragon terrestre. ''

Yuki : *se met a trembler en pensant au pendule*

Knite : On fait de notre mieux...Sinon j'ai appris que certains avaient retrouver leurs souvenirs...

Kimi : Si tu le dit...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?