Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....
Lavi * fait un grand sourire * Jace et moi on arrête pas de leurs dire mais ils ne veulent rien entendre...* rigole puis s'approche d'elle et lui tend la main * Je m'appelle Lavi Gray et toi ?
(mdr, écoute poète le temps que je réfléchisse a une hisoire tout ça XD)
Prénom: Kazia
Nom: Tanberry
Histoire: Kazia est une orpheline, elle n'a jamais su si ses parents étaient morts ou s'il l'avaient abandonnés. Elle est dans un orphelinat mal réputé et aucune famille d'accueil ne s'est tourné vers elle. A cause de ça, elle est harcelé par les autres, rigolant d'elle car personne ne veut d'elle. Elle n'a aucun ami et reste la plupart du temps dans sa chambre a ne rien faire. Dés qu'elle a entendu par des personnes, qu'un bus emmené tous les "cas désespérés" comme disait les autres, elle s'est enfuie pour chercher ce bus.
Physique: elle a de longs cheveux noirs et des yeux violet-gris. Elle est petite et a un tatouage en forme de coeur en dessous d'un de ses yeux.
Défaut: elle est timide, suite aux moqueries des autres orphelins, et au fait qu'elle est toujours seule.
Qualités: elle est calme et ne s'énerve jamais.
Leurs réflexion sur la vie: "est ce que le bonheur existe?", "peut on changer alors qu'on a toujoues vécu ainsi?"
leurs peurs: a force d'être dans sa chambre, elle est devenue claustrophobe
* Le "Lost" referme sa porte et se remets en route. Il roule pendant une demi-heure et s'arrête au milieu d'une ville devant un arrêt de bus. Il ouvre lentement sa porte et fait passer sa belle lumière *