Jeu : Lost In The Memories

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens et les Wamiziennes :P

donc, aujourd h'ui je propose un nouveau jeu avec un scénario très réfléchit !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire d'inscription :

Prénom:

Nom:

Histoire :

Physique :

Défaut:

Qualités :

Leurs réflexion sur la vie :

leurs peurs:

leurs désires le plus chers :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles :

- votre personnage doit être recherchés et original. Il doit être intéressante à jouer et à écouter.

- Pas d'insultes.

- Copiage interdit

- Mettre quelques images pour illustré le jeu *^*

- pas plus de 6 personnages.

- Commencer avec 2 ou 3 personnage de le bus " Lost".

Images :

La forêt de Bokken :

Le bus " Lost " :

2 112 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : *le regarde sans rien dire*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allen * regarde Anya sérieusement * : tu veux déjà te battre ? Tu t'es à peine entraîner...* soupir *

Ayato * regarde Yuki puis Jace * : Moi aussi je peux toucher la pierre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : Heu...Ayato...Je pense qu'il vaut mieux que non...

Natsuo : *d'un ton sec* Bah...Elle va juste se prendre une raclée et puis voilà...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ayame : *intriguée* *se rapproche de Yuki* Il y a quoi d'écrit dans ce livre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allen * rigole * : apparemment son objectif est de devenir plus fort que moi...* sourit légèrement puis touche le mots de sa soeur qui est accroché à son cou *. Moi, je n'appelle pas ça un objectif...* a un air sérieux *

Ayato * regarde son Teddy * : dit, Yuki, pourquoi une telle pierre existe ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natsuo : *regarde sérieusement Anya* Tu sais Anya , l'important c'est de se dépasser soit même , et pas de dépasser les autres ! *sourit un peu*

Yuki : Oh euh des contes que mon père me lisait...Avant...*A Ayato* Je ne sais pas...*fait un faible sourire*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ayame : Ah ok ! Pense : comment peut-elle se rappeler "d'avant" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ayato * regarde Yuki puis s'approche d'elle * : c'est bizarre quand même....si on tenait tellement à perdre nos souvenirs, pourquoi une pierre qui fait l'inverse existe dans ce monde...? * réfléchit puis regarde son Teddy et lui parle discrètement *

Allen * regarde Natsuo et ne dit rien. Il regarde la forêt et entend diverse hurlement provenant du fin fond de la forêt. *

* Lavi se réveille après tout le monde et baille . Il voit Lavi avec Yuki et ne remarque pas Ayato. Il s'approche d'eux . *

Lavi : yo les gens ! * sourit *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya: la ferme!! Je fais ce que je veux! Vous n'avez pas a vous mélez de ce que je veux ou non! (regarde Allen) je reviendrai...(s'enfonce dans la foret)

Jace: voila on est 2 maintenant...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taylor : *entend les hurlement puis se fige, les yeux écarquillés*

Stann : *revient de la rivière*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?