Jeu : Lost In The Memories

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens et les Wamiziennes :P

donc, aujourd h'ui je propose un nouveau jeu avec un scénario très réfléchit !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire d'inscription :

Prénom:

Nom:

Histoire :

Physique :

Défaut:

Qualités :

Leurs réflexion sur la vie :

leurs peurs:

leurs désires le plus chers :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles :

- votre personnage doit être recherchés et original. Il doit être intéressante à jouer et à écouter.

- Pas d'insultes.

- Copiage interdit

- Mettre quelques images pour illustré le jeu *^*

- pas plus de 6 personnages.

- Commencer avec 2 ou 3 personnage de le bus " Lost".

Images :

La forêt de Bokken :

Le bus " Lost " :

2 112 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : *le regarde , terrifie* Ne fais pas ça !

Natsuo : On dit pas des choses intelligentes au idiots *regarde Anya avec insistance* Faut se mettre a leur niveau tu vois...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taylor : *se réveille*

Stann : *se lève et se dirige vers la rivière pour se nettoyer du sang*

Ayame : *se lève*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allen * regarde Natsuo et rigole * : c'est vrais que parfois tu dit des choses insensé...* regarde Anya s'entraîner et ne dit rien *

* Ayato voit Yuki partir et la suit en courant *

Ayato : me laisse pas !!! * voit Jace et Yuki. Il voit Yuki pleurer et s'écarte d'eux. Il retourne au camp et va voir Kazia *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lavi * se réveille et baille * : c'était une sacrée journée hier...* rigole un peu *

* Subaru se réveille et va voir Kimi *

* Misako se réveille. Elle a toujours mal *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( quelqu'un ? :/ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Moi)

Natsuo : *serre les dents sans rien dire*

Kimi : Salut ! *sourit*

Yuki : *murmure* J'arrive Ayato...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: tu ne dois pas être la seule a souffrir...

Anya: (regarde séverrement Natsuo) j'en ai marre de m'attaquer a un arbre...(regarde Allen)

Kazia (léve la tête) salut...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : Si , je préfère...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: non...(touche la pierre et voit son passé, il se retient de pleurer et reste fort, il dit faiblement) voila...(regarde Yuki)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taylor : *regarde Anya* Pense : c'est sûr que c'est chelou de s'attaquer à un arbre...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?