Jeu : Lost In The Memories

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens et les Wamiziennes :P

donc, aujourd h'ui je propose un nouveau jeu avec un scénario très réfléchit !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire d'inscription :

Prénom:

Nom:

Histoire :

Physique :

Défaut:

Qualités :

Leurs réflexion sur la vie :

leurs peurs:

leurs désires le plus chers :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles :

- votre personnage doit être recherchés et original. Il doit être intéressante à jouer et à écouter.

- Pas d'insultes.

- Copiage interdit

- Mettre quelques images pour illustré le jeu *^*

- pas plus de 6 personnages.

- Commencer avec 2 ou 3 personnage de le bus " Lost".

Images :

La forêt de Bokken :

Le bus " Lost " :

2 112 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Regarde le livre, il est comme hypnotisé par la pierre *

Allen : p-pourquoi...je ne...dois pas toucher à cette pierre * fixe la pierre *.

Ayato * regarde Allen * : c'est la première fois que tu bégaille...* rigole légèrement *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : Parce que , cette pierre rend les souvenirs...Et j'ai retrouver les miens je sais pourquoi on est la et crois moi c'est horrible...*le fixe effrayée* Fais ce que tu veux , mais c'est un conseil que je te donne...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taylor : *s'agite de plus en plus et a mal à son tatouage* *elle rêve* *son rêve : Il fait nuit noire, c'est la nouvelle lune (on ne voit pas la lune), aucunes étoiles n'éclair le camp, aucuns bruits romps ce silence, mise à part le hululement lointain d'une chouette. Taylor se réveille soudain, entendant des bruits de pas, voyant vaguement une silhouette, elle se lève, qui se réveille à cette heure ci ? se dit-elle, en s’approchant, elle put constater avec effroi que la silhouette qu'elle épiaient n'était autre qu'un homme, oui, un homme, qui traînait un cadavre d'adolescent ! Cet "homme" se retournait ; il portait un masque de clown.. pour préserver son identité, sans doutes ?..* *Taylor se lève en sursaut* Q-qu'est-ce q-qui s'est passé ?!

(oui je sais, je sais, j'ai fait un roman XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je vais regarder un film, je reviens dès qu'il est fini. Svp ne vous couchez pas XD ! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ok *) c'est quoi comme film ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Tu nous abandonnes ?! *(. )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(re! :D)

Kazia (se réveille doucement suite aux bruits)

Anya (voit un arbre puis prend son stylo et dessine les chiens qu'ils avaient attaqués, elle sort son couteau et s'éloigne un peu de l'arbre, elle vise la "bête" mais ne l'atteind pas et atteri a coté de sa tête, elle rale et reprend son couteau)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Un terrible hurlement retentit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya (aller viser et se retourne rapidement, elle rigole doucement) deja fini de jouer...?

Kazia: (sursaute et se leve, elle se met a trembler) en...encore...ce....non...ne fuis pas...ne fuis pas...(ferme les yeux et serre les poings)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taylor : *pense à son rêve et a des sueurs froides*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?