Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....
Allen * regarde Anya souffrir. Il la lâche et ses griffes disparaissent. Il regarde Anya Sadiquement puis s'incline légèrement en signe de gratitude * Merci pour ce combat....la prochaine fois prend un adversaire ayant la même force que toi...* part à côté de Lavi et se couche pour se reposer *
Anya: (s'énerve) Pardon?! Donc d'après toi je ne suis pas assez forte?! Et c'était l'idée de qui ce combat?! (serre les poings et dit tout bas) tu vas voir...quand tu aura le dos tourné...(ramasse son couteau, elle regarde le sang sur elle) Et encore du sang...(prend l'eau que lavi avait rapporté et enléve le sang)
Kazia (marche tête bassse) Et...Saiko...? Il a dit quelque chose...?
Anya (regarde tout le monde dormir, voix intérieur: tout le monde dort paisiblement après ce qu'il s'est passé..., ils sont crevés...que des faibles alors..., elle rigole doucement et continue d'enlever le sang tout en regardant la forêt)
Misako à Kazia : Non, il n'a rien dit...* part se coucher *
* Allen se lève en entendant Anya et la regarde blasé *
Allen : tu vois pas que j'essaye de dormir ?! Et arrête de te plaindre ! J'aurais pu te vider entièrement de ton sang mais je ne l'ai pas fais ! De plus, si tu essaye de m'attaquer dans mon dot cela voudrais dire que tu es lâche et que tu n'es pas assez forte pour te confronter à moi en face à face...* ricane * donc, dans tout les cas, tu es...FAIBLE...* insiste bien sur le mots "faible" *
Jace: (rale) Roooh, allez faire ça ailleurs yen a qui essaye de dormir...
Anya: La ferme! (regarde Allen) Tu ne l'as pas fait car toi aussi tu es faible! Et que tu as eu pitié de moi! On attaque quand son adversaire est faible, tu ne le sais pas? Autrement dit, si je t'attaque maintenant...(se jette sur lui et pointe le couteau sur le bras d'Allen) Tu veux voir ce que tu m'as fait? (le regarde sévérement)
Kazia (voit Allen et Kazia puis voit Saiko et se décide a se coucher près de Misako, honteuse d'avoir dit ça à Saikp)
* Allen regarde Anya dans les yeux. Ses griffes reviennent.*
Allen : c'est finit, j'suis fatigué là...* donne un coup de griffes dans le cou d'Anya reprend Anya par le cou sauf que cette fois il la serre plus fort afin qu'elle s'évanouisse. Une fois endormis il la lache. *je ne t'ais pas tué car la vie d'une personne est importante * retourne se coucher mais n'arrive pas à dormir *