Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....
Kazia (écoute Misako, elle réfléchit puis se léve) elle a raison...Misako!!
Anya: (rigole) ah tiens, ça faisait longtemps que tu n'avait plus dit "bouffon", "le borgne" (sourit, puis elle se met à réfléchir,voix intérieur: Je sais! C'est comme ça que j'avais fait je crois..., elle se met a gratter son tatouage au cou puis une autre Anya apparait derrière Allen)
Anya 2: (derrière Allen, lui fait un croche pied et celui ci tombe au sol, elle le maintient au sol)
Allen * regarde les deux Anya * : tu es vraiment cruelle Anya...essayer de me faire voir double avec qu'un seul oeil c'est pas évident * rigole puis plante ses griffes dans le ventre du double D'Anya * Ce n'est qu'un double pas vrais ? Dans ce cas, tu m'en voudras pas si je la tue ? * rigole, se relève rapidement et plante deux de ses griffes dans les yeux du double. Il retire ses griffes puis en plante une autre dans le coeur. Il se retourne et regarde la vrai Anya; Son regard avait changé, il avait un regard de psychopathe. * Bien, maintenant je crois que c'est ton tour ? * fait un croche patte à Anya et lui tient fermement les mains et ricane *
Anya: Je t'en prie! (fais un geste vers Anya 2 puis celle ci disparait dés que Allen la tue) et toi tu crois que tu n'est pas cruel avec tes griffes? (le regarde puis tombe suite au croche pied, elle sourit malicieusement, puis met ses pieds sur le ventre d'Allen et le repousse, elle ramasse son couteau par terre et se reléve)
Misako * sourit à kazia * : ce n'est pas grave...rentrons maintenant !
Allen * sourit * : c'est vrais je suis cruelle ! * tire la langue puis arrête de plaisanter et regarde sérieusement Anya puis la soulève par le cou en lui plantant un peu ses griffes dans le cou. Avec son autre main il sert le bras d'Anya jusqu'à qu'il saigne et jusqu'à qu'elle lâche le couteau *. C'est fini maintenant...* les griffes absorbe le sang du bras d'Anya *. Arrête de me provoquer si tu ne veux pas que je te vide de ton sang * fait un sourire carnassier *.
pensés : pourquoi mes griffes lui retire de son sang ?!
Anya: (malgré la douleur, sourit) Depuis le début de ce combat, je ne t'ai pas fait mal, ni ait fait coulé ton sang, alors pourquoi me le fais tu...? (reste calme, elle regarde son bras, les griffes absorbent son sang) Qu'est ce que...(serre les dents) Je...croyais que...je devais me montrer forte...c'est ce que...j'ai fait...(serrre les poings a cause de la douleur)