Jeu : Lost In The Memories

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens et les Wamiziennes :P

donc, aujourd h'ui je propose un nouveau jeu avec un scénario très réfléchit !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire d'inscription :

Prénom:

Nom:

Histoire :

Physique :

Défaut:

Qualités :

Leurs réflexion sur la vie :

leurs peurs:

leurs désires le plus chers :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles :

- votre personnage doit être recherchés et original. Il doit être intéressante à jouer et à écouter.

- Pas d'insultes.

- Copiage interdit

- Mettre quelques images pour illustré le jeu *^*

- pas plus de 6 personnages.

- Commencer avec 2 ou 3 personnage de le bus " Lost".

Images :

La forêt de Bokken :

Le bus " Lost " :

2 112 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Allen ricane *

Allen : Tu es vraiment pitoyable...

* Pointe son couteau sur elle *

Allen : si tu te bats seulement pour le plaisir et pas pour protéger quelqu'un alors montre moi à quelle point tu es forte ! * fait un sourire carnassier *

pensés : si je la bat, je la forcerai à nous aider.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : *tourne difficilement la tête vers Allen et Anya , elle aurait voulu s'interposer mais elle est trop faible*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya (fait un sourire malicieux, sort son couteau et le met sur le cou de Allen) Tu vien de finir un combat avec des toutous que tu veux déja en recommencer un...? Toi aussi tu es en manque alors...(sourit sadiquement) Et puis a quoi ça sert que je me batte pour quelqun si personne n'en a rien a faire de moi...? Donc oui je me bat pour mon propre plaisir...

Kazia (se retourne en entendant Misako et se dit à elle même) Non...vous m'avez aider et voilà comment je vous remercie...? (se remet à courir)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Ayato s'endort contre Yuki *

* Lavi essaye de lutter contre le sommeil, mais il est trop fatigué *

* Misako cherche toujours Kazia *

* Subaru dort dans le camp *

* Allen ne quitte pas Anya du regard *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kazia (essouflé, s'arrête puis s'assoit contre un arbre, elle regarde autour d'elle)

Anya (regarde Allen) Alors, toujours partant pour te battre? (tire son couteau du cou d'Allen puis lui fait un croche pied, elle le regarde et sourit)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Misako : Tu cherches à nous aider pas vrais ?! Alors si tu le souhaite et que tu ne veux pas rendre des gens malheureux reviens !!!!! * crie à Kazia *

* Allen sourit sadiquement *

Allen : tu as surement raison, je suis en manque de combat...j'en ai marre de me retenir avec des bouffons comme vous ! * rigole * C'est pour ça que tu vas m'en fournir n'est ce pas ?! * ses griffes apparaissent *

pensés : E-Elles apparaissent dès que...je veux me battre...?

* Il se relève Pointe une de ses griffes sur le cou d'Anya et avec l'autre main donne un grand coup sur la main d'Anya pour que celle ci lâche le couteau *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taylor : *s"approche d'Allen et Anya* Pff... faites pas les gamins... ont a déjà assez de blessés comme ça..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Allen ignore Taylor et lui jette un regard noir *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : *dit d'une voix faible a Allen* Et après c'est nous qu'on traite de bouffons...Pis l'autre qui trouve sa marrant...Vous êtes vraiment minables...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allen * ignore tout le monde *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?