Jeu : Lost In The Memories

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens et les Wamiziennes :P

donc, aujourd h'ui je propose un nouveau jeu avec un scénario très réfléchit !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire d'inscription :

Prénom:

Nom:

Histoire :

Physique :

Défaut:

Qualités :

Leurs réflexion sur la vie :

leurs peurs:

leurs désires le plus chers :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles :

- votre personnage doit être recherchés et original. Il doit être intéressante à jouer et à écouter.

- Pas d'insultes.

- Copiage interdit

- Mettre quelques images pour illustré le jeu *^*

- pas plus de 6 personnages.

- Commencer avec 2 ou 3 personnage de le bus " Lost".

Images :

La forêt de Bokken :

Le bus " Lost " :

2 112 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natsuo : Mec sa va ?! *tient fermement son sabre*

Kimi : *se sent un peu inutile et repousse les chiens a mains nues*

Yuki : *éloigne les chiens avec sa corde qu'elle a enflammée*

Jenny : *attaque les chien a la bombe de peinture (XD)*

Knite : *court*

Saiko : *assomme un chien avec son violon*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya: (attend qu''un chien vienne vers elle)

Kazia (reste figer et observe la scéne, elle tremble)

Jace( voit Knite et Taylor) ouf...(comme.il.était de dos, un chien en profite.pour lui sauter dessus, il se retourne juste a temps et plante son poignard dans le ventre de la bete)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Stann (aigle) : *cri* *se force à monter encore un peu puis relâche le chien d'un coup* *se pose sur une branche pour reprendre ses forces et se nettoyer le torse*

Taylor : *le chien tombe juste devant elle* *cri, surprise* *bondit sur lui et lui plante le couteau de toutes ses forces dans son coup puis lui entaille le flanc* *le chien lui mord le bras, elle se retient de crier*

Ayame : *se bat contre un chien*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Le chien qui était tomber meurt *

* Allen a du mal respirer. du sang coule sur le bras gauche et sur le bras droit *

pensés : je ne me rappelle pas m'être blesser !

* le sang qui coule atteint les mains et se solidifie pour se transformer en griffe. Un chien saute sur Allen mais celui ci lui donne un coup avec sa nouvelle arme. Le chien devient rouge et disparaît. *

pensés : qu'est ce que j'ai fait ?!

Lavi * court vers Taylor et donne un coup de marteau au chien *

( les griffes ressemble à ça mais en rouge sang ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natsuo

Pense : Waaaa...

(Mais sérieux les gens sa fait pas crédible tout le monde qui découvre son pouvoir en même temps XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ok ^^)

Taylor : C-a y est.. il est mort *à peine qu'elle eut finit cette phrase, qu'un autre chien bondit sur son dos* *se retourne agilement et esquive un coup de patte mortelle, pendant que le chien est en l'air, elle l'entaille de la gorge au bassin*

Ayame : *tue le chien avec lequel elle se battait*

Stann : *reprend ses forces mais la blessures est trop grave* *redescend au sol et se transforme en Stann, sans blessures*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( euh....tu déconne j'espère...moi il y a que deux persos chez moi qui savent leurs pouvoirs !!! T'en fais quoi de Misako, Subaru et Lavi ?! *) )

( il reste tout ça : Jace, Lavi, Ayame, Misako, Subaru, Natsuo, Yuki, Kimi et bien d'autre personne !!!! XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Lavi continue de frappais les cheisn avec son marteau, il commence à être fatigué *

* Subaru défend Kimi avec son katana *

* Misako tire sur les chiens avec son arbalette *

* Les griffes d'Allen disparaisse mais le sang coule encore. Il tousse *

* Ayato n'utilise pas Teddy car Yuki n'est pas en danger *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Mais je dit pas tout le monde mais la y'a plein de gens qui découvre leurs pouvoirs super tot! Fin moi quand je lis j'ai l'impression que les perso se disent : ''Ah ouais , il a trouver son pouvoir ?! Bah tu vas voir ! '' XD Pis la c'est nawhak ce qui se passe , on peut pas blesser les chien avec une simple lame , Allen ok c'est son pouvoir , mais les autres c'est que des couteau , la chair se referme techniquement !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natsuo : Mec , what the fuck t'as fait sa comment ?!

Yuki : *un chien lui saute dessus et la mord au cou , elle lâche sa corde et s’écroule et se débâtant avec l'animal*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?