Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....
(en faite je regarde des animes manga en vostfr et ya quelque mot que j'ai retenu ^^. Je sais dire bonjour de différentes façon, merci, merci beaucoup, grande soeur, c'est tout je crois ^^', si tu veux m'en aprrendre un peu je suis preneuse ;) )
Anya(prend la main de Misako et se reléve) oui...merci...(regarde Anya 2, et tend une main vers elle, elle la touche a peine que celle ci disparait, elle sursaute de surprise) c'était quoi ça...
( Cool, moi j'ai un dictionnaire français japonais et je regarde tellement d'anime en vostfr que je ne fais plus la différence entre le français et le japonais XD )
Stan : *s'ennuie ferme* *pense aux éventuels animaux de cet forêt* *entend un bruit* Pense : on dirait un aigle... *comme il a plus ses souvenirs ils ne se souvient plus du bruit de l'aigle* Pense : c'est comment les aigles déjà ? et ça fait quoi comme bruit...? *soudain, son tatouage le brûle et il se transforme en aigle* *Pense : Quoi !!??