Jeu : Lost In The Memories

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens et les Wamiziennes :P

donc, aujourd h'ui je propose un nouveau jeu avec un scénario très réfléchit !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire d'inscription :

Prénom:

Nom:

Histoire :

Physique :

Défaut:

Qualités :

Leurs réflexion sur la vie :

leurs peurs:

leurs désires le plus chers :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Règles :

- votre personnage doit être recherchés et original. Il doit être intéressante à jouer et à écouter.

- Pas d'insultes.

- Copiage interdit

- Mettre quelques images pour illustré le jeu *^*

- pas plus de 6 personnages.

- Commencer avec 2 ou 3 personnage de le bus " Lost".

Images :

La forêt de Bokken :

Le bus " Lost " :

2 112 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : *sent une haine indéfinissable la consumer* Un démon , pff , ouais c'est ça , pis moi chuis la reine d'Angleterre...*part en furie et s'enfonce dans la foret*

Kimi : Ouais...

Jen : Bon , trouvons de l'eau...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lavi : ouai...

Allen : bon, on va aller chercher le poisson ?

* Ayato cours vers le bus et s'assoit contre lui. Il sert les poins et regarde son Teddy *

Ayato : elle est méchante...elle verra quand tu vas t'énerver....pas vrais Teddy ? * sourit à son Teddy. Un grondement étrange proviens encore de son teddy * Oui, je sais, tu es en colère....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : *marche avec rage et s'enfonce de plus en plus dans la noirceur de la foret, des hurlement déchirants retentissent , elle les ignore et continue sa route*

Natsuo : Yep , faut juste trouver un point d'eau , y'a un ruisseau pas loin je crois..

Jenny : *se met en route*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Ayato se lève et pars chercher Yuki *

Ayato : Yuki est quand même mon amie ! * Teddy Grogne * oui, je sais c'est dangereux, mais si ma vie est en danger tu me protégera, pas vrais ? * sourit puis court après Yuki * YUKI !!!!!

Allen : ok * se mets en route *

Lavi * baille *: j'espère qu'on partira bientôt explorer la forêt * tire la langue *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : *n'entends pas Ayato et continue sa route vers le cœur de la foret*

*Ils arrivent a un ruisseau*

Natsuo : Bon , reste plus qu'a l’attraper !

Jenny : *ils arrivent a un étang* Bah voila ! *goute l'eau*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Un monstre squelettique s'approche doucement de Yuki *

* Ayato regarde son Teddy *

Ayato : t-tu veux que je te pose ?! Pourquoi ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : *hurle* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! A L'AAAAAAAAAAAAAAAIDE ! *Se met a courir*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Kaito ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Kon'nichiwa!! :D)

Anya (regarde les objets puis gratte son tatouage a son cou qui lui démange et sans faire exprés une autre Anya apparait derriére elle, elle ne s'en ai pas rendue compte)

Jace: (libére les "poissons" dans la riviére) hors de ma vue vous tous! (puis part en courrant cherchant un animal)

Kazia: bon...que faisons nous maintenant?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Les pattes de Teddy s'allonge ainsi que son visage, il devient plus grand et plus fort. Il regarde Ayato. Et Ayato monte sur son dot immense. Teddy se mets à courir en direction de Yuki. Il voit le monstre , se mets sur de pattes, pousse un hurlements immense et lui donne un énorme coup de patte. Le monstre saigne et s’abat sur le sol. *

( Teddy version démon )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?