Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....
Subaru * regarde Anya blasé. * C'est bon, j'vais l'ouvrir ta trappe * l'ouvre. Il voit tout sorte d'objet *
* Allen installe les bouts pointus de métal au fond du trou. *
Allen : tu peux aller chercher des feuilles stp ?
Lavi : mouai...* rigole un peu *
Ayato : il a dit : même le plus fort des animaux n'est rien comparés à la puissance des... * regarde Teddy * arrête de marmonner Teddy ! Des...démons....?
( moi je serais là demain, je crois. Alors, je ne suis pas un objet et je n'appartient à personne. Et J'ai connus Adeline avant toi Lord XD. Je déconne...^^ )
( moi je serais là demain, je crois. Alors, je ne suis pas un objet et je n'appartient à personne. Et J'ai connus Adeline avant toi Lord XD. Je déconne...^^ )
(................RENZO N'EST PLUS DISPONIBLE EN CE MOMENT, NE LAISSER SURTOUT PAS DE MESSAGES APRES LE BIP.................compris Lord ?! Pas de messages ! )
Misako : Whaou !!! Trop cool !!! * saute dans la trappe et arrive dans l'espèce de lieu secret du bus *
Subaru : c'est quoi tout ça...?
* Allen prend des bouts de bois solide. Il en pose trois horizontalement au dessus du trou puis pose les feuilles par dessus. *
Allen : on fait un piège assez simple pour cette fois...il nous manque juste un appât...
Allen : eh bien, la nature et vraiment abondante, il y a énormément de fruits au arbre et aucune trace sur les arbres...alors c'est à supposer qu'il y a très peu d'herbivore ici. Donc il faut de la viande...* regarde Natsuo de son oeil gauche *. Maintenant il faut en trouver, de la viande...
Misako * voit un collier parmi tout les objets. Elle le regarde * à qui appartient tout ça ?
Subaru * ne va pas dans la trappe, un peu inquiet * Il y avait surement d'autre personne qui sont monter dans le bus avant nous...