Ils sont au total 30 à bord de ce bus mystérieux, 30 voyageurs qui n'ont plus qu'une idée en tête, celle de disparaître de la société et de repartir à zéro pour des raisons qui leurs sont propres. Ce bus appelé " Lost" devait les emmenés dans un village appelé Jikkô. Un village mystique d'où les légendes racontent que ces un village coupé entre le monde des humains et des démons. Au court du voyage, le bus tombera en panne en plein milieu du trajet entre le monde réel et irréels. Le bus se retrouvera alors dans une forêt appelé Bokken, la forêt maudite perdue entre un monde réel et irréels. Mystérieusement, durant le voyage dans le bus, les adolescent ont perdus leurs mémoires et leurs souvenirs si durs qui les avaient poussaient à disparaître de la société....
Histoire : Ses parents les ont abandonnés lui et sa petite sœur Yumi. En grandissant Yumi à voulue faire des études plus développer alors son frère à commencer à travailler comme assassin ou comme dealer d'arme. A la mort de sa petite soeur, il pensa à se suicider jusqu'à la venu de " Lost ".
Physique : Il plutôt beau garçon. Son oeil droit fut paralyser lors d'un accident. Il ne porte que deux types de vêtements, son uniforme ou une longue cape avec un t-shirt rouge et des baskets. Il a une grosse montre noir sur le poignet et porte autour du coup un message de sa petite soeur.
Défaut: Il fait très attention à son physique et déteste son oeil paralysé. Il est possessif et peu paraître sadique. Il déteste être soumis et fais tout pour se faire remarquer.
Qualités : Il est protecteur et ne supporte pas voir des gens mourir sauf si c'est lui qui tue.
Leurs réflexion sur la vie : " Pourquoi suis-je dans ce corps et pas dans celui d'un autre ? "." Au lieu de rester à terre et montrer tes faiblesses, lève toi et montre ta force !"
leurs peurs: L'eau et la solitude
leurs désires le plus chers : Pouvoir voir sa petite soeur une dernière fois.
Histoire : Saiko est un jeune homme qui se bat pour une seule chose : Être libre. Mais ce mouvement révolutionnaire et sa schizophrénie qui se développait de plus en plus n'ont pas plut aux parents de Saiko qui ont décidé de l'abandonner a ses 13 ans , depuis , il erre et vit seul ,a la recherche d'un échappatoire a cette spirale infernale. Il est accompagné de son violon a l'allure spéciale,qui est en fait un arme (une petite dague est cachée dans l'archet) et avec lequel il a déjà tuer lors d'une crise de schizophrénie. A cause de sa maladie mentale , il est toujours a l’écart.
Physique : Saiko est un jeune garçon au cheveux blancs casse virant dans les tons gris perles , il est assez grand et a de grands yeux bleus/verts/gris brillants , il a un nez fin et une peau blanche, il est toujours habille de façon décontractée. Il a presque toujours son casque sur les oreille et un air absent , pensif , mystérieux, médite-t-il sur la vie ? Quand il fait son sourire charmeur (ce qui n'est jamais arriver quand il était vraiment lui-même) il est craquant.
Défauts: Lui et ses multiples personnalité sont prêts a tout pour être libre , même a tuer. Il se met toujours a l’écart.
Qualités : Il est très protecteur avec les gens qu'il aime , malheureusement , il n'a personne. Il manipule très bien la technologie.
Ses réflexions sur la vie : Son dicton est ''Mieux vaut mourir libre , que vivre enferme''
Ses peurs: Se retrouver seuls avec ses plusieurs personnalités qui peuvent être dévastatrice.
Ses désires le plus chers : Il voudrait trouver un compagnon de confiance qui l'aiderait a surmonter sa schizophrénie.
Histoire : Un orphelin qu'ont a jeté de toute les familles d'adoption pour sa féroce vivacité. Il a vécu comme clochard pendant très longtemps et n'est jamais parti à l'école. Il apprenais avec des lycéens qui avaient pitié de lui. Il à voulu disparaître de la société le jours où il a perdu son chien qui était son seul ami.
Physique : Il a des habits abîmés. Une grande écharpes rouge, un bandeau vert et un cache-oeil pour caché un tatouages " maudit " par les prêtres...
Défaut: Il a une force qu'il ne mesure pas.
Qualités : Il est solidaire et ne laisse tombé personne.
Leurs réflexion sur la vie : " Il ne faut pas se fié au apparences ".
( acceptés Lord !!! j'ai bien fait de t'harcelé car ton perso est vraiment GÉNIAL ! :D )
* Allen, regarde depuis son appartement délabré le bus " Lost " devant chez lui. Il descend de chez lui en mettant au cou le message de sa petite soeur et monte dans le bus sans se posé de question. Il monte les marche du bus. Il essaye de regarder le chauffeur mais ne voit pas son visage. Il se mets seuls à côté d'une fenêtres *