Aujourd'hui j'ai eu une idée de jeu, peut être qu'il existe sûrement le même type d'histoire (j'en doute pas).
Bref alors je vous explique l'histoire:
La fin du monde à eu lieu le monde est totalement réduit en ruine, et il y a très peu de survivants.
Les survivants devront survivre et vont devoir redonner vie au monde grâce à une prophétie.
La prophétie dit que pendant des générations, 6 émeraudes ont été dispersées dans le monde. Elle obtiennent le pouvoir de la vie. Les survivants devront donc les rassembler.
/!\ Les personnages sont des survivants et sont comme des humains mais on une apparence animale!
Règles:
-Maximum 3 personnages chacun
-Pas de mots grossiers
-Pas d'insulte
-Ne pas parler de choses hors-sujet
Pour la présentation :
-Prénom
-Description caractère
-Description physique
-Job (avant qu'il y est l'apocalypse)
-Alignement (gentil/méchants)
-Photo
Lieu :
-Désert
-Forêt
-Ville ruinée
-Terre des volcans
-Jungle inondée
-Grotte
(Voilà les lieux principaux à vous d'en découvrir plus!)
-Description caractère: Timide envers les autres et solitaire , il as tendance à trop s'attacher aux autres.
Il ne sait pas se battre et se fait vite terrasser. A ce défaut il as une qualité; il sait se servir de sa tête. Il fabrique notamment des objets mécaniques à base de pièces détachées dans la ville pour se défendre.
-Description physique: Son pelage est noir et blanc, parsemé de vert sur la tête et sur la queue. Ses yeux virent du vert au jaune, rappelant ses sourcils. Il est grand et sa voix est grave.
-Description caractère: Timide envers les autres et solitaire , il as tendance à trop s'attacher aux autres.
Il ne sait pas se battre et se fait vite terrasser. A ce défaut il as une qualité; il sait se servir de sa tête. Il fabrique notamment des objets mécaniques à base de pièces détachées dans la ville pour se défendre.
-Description physique: Son pelage est noir et blanc, parsemé de vert sur la tête et sur la queue. Ses yeux virent du vert au jaune, rappelant ses sourcils. Il est grand et sa voix est grave.
Aiden : *poursuit l'homme* Tu vas pas t'en aller comme ça ! *le rattrape et saute sur lui en grognant* Je veux pas te faire mal mais que tu t'explique !