Jeu : Les survivants

Utilisateur anonyme

Kikou!

Aujourd'hui j'ai eu une idée de jeu, peut être qu'il existe sûrement le même type d'histoire (j'en doute pas).

Bref alors je vous explique l'histoire:

La fin du monde à eu lieu le monde est totalement réduit en ruine, et il y a très peu de survivants.

Les survivants devront survivre et vont devoir redonner vie au monde grâce à une prophétie.

La prophétie dit que pendant des générations, 6 émeraudes ont été dispersées dans le monde. Elle obtiennent le pouvoir de la vie. Les survivants devront donc les rassembler.

/!\ Les personnages sont des survivants et sont comme des humains mais on une apparence animale!

Règles:

-Maximum 3 personnages chacun

-Pas de mots grossiers

-Pas d'insulte

-Ne pas parler de choses hors-sujet

Pour la présentation :

-Prénom

-Âge

-Type d'animal

-Description caractère

-Description physique

-Job (avant qu'il y est l'apocalypse)

-Alignement (gentil/méchants)

-Photo

Lieu :

-Désert

-Forêt

-Ville ruinée

-Terre des volcans

-Jungle inondée

-Grotte

(Voilà les lieux principaux à vous d'en découvrir plus!)

Présentation de mon perso page 1.

112 réponses
Utilisateur anonyme

Prénom : Mina

Âge : 18 ans

Type d'animal : mangouste

Description caractère : Déterminée, originale, calme, amicale et parfois capricieuse.

Description physique : elle a les cheveux long violet, elle a la fourrure jaune, les yeux vert et elle porte des gants avec un top violet et noir et une jupe assortie avec des grandes bottes.

Job : Chanteuse

Alignement : gentil

Photo:

Utilisateur anonyme

À vous!

Et que le jeu commence!

Utilisateur anonyme

-Prénom : Aiden (se prononce Ayedene)

-Âge : 18 ans

-Type d'animal: Loup

-Description caractère : Aiden est plutôt froid, protecteur et sarcastique. Il se moque de tout le monde, mais jamais méchamment.

-Description physique : Grand, musclé, il est bleu avec le torse, la gorge et le bout de la queue blanche, sa queue est longue et touffue. Ses yeux sont bleus.

-Job (avant qu'il y est l'apocalypse) : Garde du corps

-Alignement (gentil/méchants) : Gentil, mais a son caractère

-Photo :

(Par contre je ne pourrais pas TROP jouer cette semaine et la semaine prochaine ^^')

Utilisateur anonyme

-Prénom : Aiden (se prononce Ayedene)

-Âge : 18 ans

-Type d'animal: Loup

-Description caractère : Aiden est plutôt froid, protecteur et sarcastique. Il se moque de tout le monde, mais jamais méchamment.

-Description physique : Grand, musclé, il est bleu avec le torse, la gorge et le bout de la queue blanche, sa queue est longue et touffue. Ses yeux sont bleus.

-Job (avant qu'il y est l'apocalypse) : Garde du corps

-Alignement (gentil/méchants) : Gentil, mais a son caractère

-Photo :

(Par contre je ne pourrais pas TROP jouer cette semaine et la semaine prochaine ^^')

Accepté!

Utilisateur anonyme

Mina : *allongée au milieu de la ville en ruine* *se réveille doucement* *regarde dans quel état est la ville* *se relève et crie*

- Y à quelqu'un!!!!!!!!!!?

*silence*

*retombe à genou les larmes aux yeux*

Utilisateur anonyme

Aiden : *entend Mina mais ne répond pas* *se dirige vers elle* *la voit* *reste debout et la regarde* Mmmh.. *toussote* Bonjour

Utilisateur anonyme

Mina : *le regarde*

-Bon-bonjour... Vous avez survécu? Ou...

N'en je dois rêver.

Utilisateur anonyme

Aiden : *rigole un peu* Nan nan je n'ai pas survécu ! c'est ton cerveau qui te joue des tours.. *ironique*

Utilisateur anonyme

nom:brillance

age:17

-Type d'animal:chien volant

-Description caractère :gentite et discrète.ne parle pas beaucoup et analyse les situation très intelligente mais si on l'invite elle se déten et montre son vrai visage.

-Description physique:bleu et noir grande.a des ailes.

-Photo :

Utilisateur anonyme

nom:brillance

age:17

-Type d'animal:chien volant

-Description caractère :gentite et discrète.ne parle pas beaucoup et analyse les situation très intelligente mais si on l'invite elle se déten et montre son vrai visage.

-Description physique:bleu et noir grande.a des ailes.

-Photo :

Tu as oublié de mettre le job quelle avait avant qu'il y est l'apocalypse et son alignement.