Jeu : Les survivants

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou!

Aujourd'hui j'ai eu une idée de jeu, peut être qu'il existe sûrement le même type d'histoire (j'en doute pas).

Bref alors je vous explique l'histoire:

La fin du monde à eu lieu le monde est totalement réduit en ruine, et il y a très peu de survivants.

Les survivants devront survivre et vont devoir redonner vie au monde grâce à une prophétie.

La prophétie dit que pendant des générations, 6 émeraudes ont été dispersées dans le monde. Elle obtiennent le pouvoir de la vie. Les survivants devront donc les rassembler.

/!\ Les personnages sont des survivants et sont comme des humains mais on une apparence animale!

Règles:

-Maximum 3 personnages chacun

-Pas de mots grossiers

-Pas d'insulte

-Ne pas parler de choses hors-sujet

Pour la présentation :

-Prénom

-Âge

-Type d'animal

-Description caractère

-Description physique

-Job (avant qu'il y est l'apocalypse)

-Alignement (gentil/méchants)

-Photo

Lieu :

-Désert

-Forêt

-Ville ruinée

-Terre des volcans

-Jungle inondée

-Grotte

(Voilà les lieux principaux à vous d'en découvrir plus!)

Présentation de mon perso page 1.

112 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prénom : Mina

Âge : 18 ans

Type d'animal : mangouste

Description caractère : Déterminée, originale, calme, amicale et parfois capricieuse.

Description physique : elle a les cheveux long violet, elle a la fourrure jaune, les yeux vert et elle porte des gants avec un top violet et noir et une jupe assortie avec des grandes bottes.

Job : Chanteuse

Alignement : gentil

Photo:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À vous!

Et que le jeu commence!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-Prénom : Aiden (se prononce Ayedene)

-Âge : 18 ans

-Type d'animal: Loup

-Description caractère : Aiden est plutôt froid, protecteur et sarcastique. Il se moque de tout le monde, mais jamais méchamment.

-Description physique : Grand, musclé, il est bleu avec le torse, la gorge et le bout de la queue blanche, sa queue est longue et touffue. Ses yeux sont bleus.

-Job (avant qu'il y est l'apocalypse) : Garde du corps

-Alignement (gentil/méchants) : Gentil, mais a son caractère

-Photo :

(Par contre je ne pourrais pas TROP jouer cette semaine et la semaine prochaine ^^')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-Prénom : Aiden (se prononce Ayedene)

-Âge : 18 ans

-Type d'animal: Loup

-Description caractère : Aiden est plutôt froid, protecteur et sarcastique. Il se moque de tout le monde, mais jamais méchamment.

-Description physique : Grand, musclé, il est bleu avec le torse, la gorge et le bout de la queue blanche, sa queue est longue et touffue. Ses yeux sont bleus.

-Job (avant qu'il y est l'apocalypse) : Garde du corps

-Alignement (gentil/méchants) : Gentil, mais a son caractère

-Photo :

(Par contre je ne pourrais pas TROP jouer cette semaine et la semaine prochaine ^^')

Accepté!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mina : *allongée au milieu de la ville en ruine* *se réveille doucement* *regarde dans quel état est la ville* *se relève et crie*

- Y à quelqu'un!!!!!!!!!!?

*silence*

*retombe à genou les larmes aux yeux*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aiden : *entend Mina mais ne répond pas* *se dirige vers elle* *la voit* *reste debout et la regarde* Mmmh.. *toussote* Bonjour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mina : *le regarde*

-Bon-bonjour... Vous avez survécu? Ou...

N'en je dois rêver.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aiden : *rigole un peu* Nan nan je n'ai pas survécu ! c'est ton cerveau qui te joue des tours.. *ironique*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nom:brillance

age:17

-Type d'animal:chien volant

-Description caractère :gentite et discrète.ne parle pas beaucoup et analyse les situation très intelligente mais si on l'invite elle se déten et montre son vrai visage.

-Description physique:bleu et noir grande.a des ailes.

-Photo :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nom:brillance

age:17

-Type d'animal:chien volant

-Description caractère :gentite et discrète.ne parle pas beaucoup et analyse les situation très intelligente mais si on l'invite elle se déten et montre son vrai visage.

-Description physique:bleu et noir grande.a des ailes.

-Photo :

Tu as oublié de mettre le job quelle avait avant qu'il y est l'apocalypse et son alignement.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?