Jeu : Les phrases

Utilisateur anonyme

Bonjour! Me voici pour un nouveau jeu! 😁 Ce jeu portera sur des phrases et comme je l'ai inventée, je ne crois pas qu'il y en aura un comme celui-ci!

Alors, pour ce jeu il faut dire un mot (ex : voiture) et l'autre doit faire une phrase avec le mot (ex : Les voitures sont jaunes). Ensuite il dit un nouveau mot (ex : tristesse) et ainsi de suite...

J'espère que vous vous amuserez!

Alors le mot est...

"enfant"

Bonne écriture! 😁

173 réponses
Utilisateur anonyme

Le tatouage de la fille était rouge, comme du sang qui l'éclaboussait...

La sorcière avait une horrible verrue sur le nez, ce qui ne l'empêchait pas de le montrer.

"cirque"

Utilisateur anonyme

C'est quoi ce cirque ?

"Maman"

Utilisateur anonyme

Maman est heureuse.

Python 👎

Utilisateur anonyme

Le python se dressa et siffla rageusement en regardant sa proie fuir à travers la végétation...

"légume"

Utilisateur anonyme

L'abeille fabrique le miel.

"Rio de Janeiro"

Utilisateur anonyme

Il existe une race de chien nommée berger australien.

"livre"

Utilisateur anonyme

Viens ma poulette !

"Bazar"

Utilisateur anonyme

Mimi a fait gros caca !

"Martien"

Utilisateur anonyme

Le martien regardait les humains avec inquiétude, comme s'il avait peur d'eux.

"oups"

Utilisateur anonyme

Regardez ce papillon !

"Poubelle"