Jeu : Les phrases

Utilisateur anonyme

Bonjour! Me voici pour un nouveau jeu! 😁 Ce jeu portera sur des phrases et comme je l'ai inventée, je ne crois pas qu'il y en aura un comme celui-ci!

Alors, pour ce jeu il faut dire un mot (ex : voiture) et l'autre doit faire une phrase avec le mot (ex : Les voitures sont jaunes). Ensuite il dit un nouveau mot (ex : tristesse) et ainsi de suite...

J'espère que vous vous amuserez!

Alors le mot est...

"enfant"

Bonne écriture! 😁

173 réponses
Utilisateur anonyme

les footballeurs ont l'air vraiment stupide à jouer au ballon ! 🤭

apocalypse 👎

Utilisateur anonyme

Les films mettent souvent des scénarios d'apocalypse !

"sourire"

Arkanium

sa sœur a vraiment un très joli sourire !

" rayon x "