Jeu : Les phrases

Utilisateur anonyme

Bonjour! Me voici pour un nouveau jeu! 😁 Ce jeu portera sur des phrases et comme je l'ai inventée, je ne crois pas qu'il y en aura un comme celui-ci!

Alors, pour ce jeu il faut dire un mot (ex : voiture) et l'autre doit faire une phrase avec le mot (ex : Les voitures sont jaunes). Ensuite il dit un nouveau mot (ex : tristesse) et ainsi de suite...

J'espère que vous vous amuserez!

Alors le mot est...

"enfant"

Bonne écriture! 😁

173 réponses
Utilisateur anonyme

La tornade était immense, effrayante.

"avion"

Utilisateur anonyme

l'avion a disparu sans laisser de traces.

âme

Utilisateur anonyme

Paix a ton âme .

Crime

Utilisateur anonyme

Le crime est l'infraction la plus grave à la loi.

"Statue"

Utilisateur anonyme

La statue était immense, regardant les passant de haut.

"château"

Utilisateur anonyme

Cette association de protection animale a lutté pour que justice soit rendue !

Pays

Utilisateur anonyme

le pays avait subi beaucoup d'intempéries .

cœur

Utilisateur anonyme

L'invisibilité était le rêve de l'adolescent, qui n'en pouvais plus des moqueries des autres.

"corne(s)"

Utilisateur anonyme

le rhinocéros grâce à sa corne avait pû échapper à l'emprise de l'anaconda géant .

flammes

Utilisateur anonyme

Les flammes s’éteignirent !

"Ballon"