Jeu : Les phrases

Utilisateur anonyme

Bonjour! Me voici pour un nouveau jeu! 😁 Ce jeu portera sur des phrases et comme je l'ai inventée, je ne crois pas qu'il y en aura un comme celui-ci!

Alors, pour ce jeu il faut dire un mot (ex : voiture) et l'autre doit faire une phrase avec le mot (ex : Les voitures sont jaunes). Ensuite il dit un nouveau mot (ex : tristesse) et ainsi de suite...

J'espère que vous vous amuserez!

Alors le mot est...

"enfant"

Bonne écriture! 😁

173 réponses
Utilisateur anonyme

Les oiseaux chantaient sur les branches du cerisier en fleur.

"Ruines"

Utilisateur anonyme

Le corbeau était perché sur le toit d’une vieille ruine .

«  Carnaval «

Utilisateur anonyme

Rio de Janeiro est célèbre pour son grand Carnaval où défile les écoles de samba en dansant.

"Main"

Utilisateur anonyme

La main du pianiste dansait sur son piano, composant une douce mélodie.

"larme(s)"

Utilisateur anonyme

Les larmes coulèrent sur le visage de la pauvre enfant tel que des diamants.

"Souffle"

Utilisateur anonyme

Le souffle hivernale caressa les feuilles des branches des sapins .

" Vie "

Utilisateur anonyme

la vie sur cette planète est impossible à cause de la forte chaleur.

Paradis

Utilisateur anonyme

La jeune fille croyait au paradis, au paradis remplie de gentillesse.

"chandail"

Utilisateur anonyme

elle avait une belle collection de chandails qu'elle ne mettait jamais !

croix

Utilisateur anonyme

j'adore le sorbet citron ! 👌

Tornade 👎