Jeu : Les phrases

Utilisateur anonyme

Bonjour! Me voici pour un nouveau jeu! 😁 Ce jeu portera sur des phrases et comme je l'ai inventée, je ne crois pas qu'il y en aura un comme celui-ci!

Alors, pour ce jeu il faut dire un mot (ex : voiture) et l'autre doit faire une phrase avec le mot (ex : Les voitures sont jaunes). Ensuite il dit un nouveau mot (ex : tristesse) et ainsi de suite...

J'espère que vous vous amuserez!

Alors le mot est...

"enfant"

Bonne écriture! 😁

173 réponses
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai vu un sapin qui faisait plus de deux mètres de haut !

(Le mot, c'est quoi? 😁)

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai vu un sapin qui faisait plus de deux mètres de haut !

(Le mot, c'est quoi? 😁)

Ah zut !

Le mot c'est "calendrier" !

Utilisateur anonyme

Le calendrier de l'Avant de la fillette était remplie de chocolat qu'elle adorait manger.

"chaton(s)"

Utilisateur anonyme

Le chaton possède un miaulement aigu.

"lune"

Utilisateur anonyme

La lune brillait de mille feu ce soir là, ça en faisait presque peur.

"guerrier(s)"

Utilisateur anonyme

Les guerriers commencèrent à se disputer...

"lac"

Utilisateur anonyme

Le lac ondulait toujours, comme ensorcelée par la nature autour de lui...

"peinture"

Utilisateur anonyme

La tornade était passée, dévastant tout sur son passage, ainsi que les coeurs des habitants qui avait survécu.

"pouvoir(s)"

Utilisateur anonyme

J'ai zéro pouvoir !

"Lecture"

Utilisateur anonyme

La lecture le calmait, l'emportant dans un autre univers.

"oiseau(x)"