Jeu : Les phrases

Utilisateur anonyme

Bonjour! Me voici pour un nouveau jeu! 😁 Ce jeu portera sur des phrases et comme je l'ai inventée, je ne crois pas qu'il y en aura un comme celui-ci!

Alors, pour ce jeu il faut dire un mot (ex : voiture) et l'autre doit faire une phrase avec le mot (ex : Les voitures sont jaunes). Ensuite il dit un nouveau mot (ex : tristesse) et ainsi de suite...

J'espère que vous vous amuserez!

Alors le mot est...

"enfant"

Bonne écriture! 😁

173 réponses
Utilisateur anonyme

La bombe risquait d'exploser à tout moment...

"alerte"

Utilisateur anonyme

Grâce à l'alerte enlèvement , le bébé avait été vite retrouvé . 👎

zombies

👎
Utilisateur anonyme

Les zombies avaient la démarche trainante, mais faisait de nombreuse victime.

"fantôme(s)"

Utilisateur anonyme

le fantôme s'ennuyait dans ce manoir abandonné 👎

sang 👎

Utilisateur anonyme

Le sang tombait goute à goute sur le sol blanc de la cuisine.

"vampire"

Utilisateur anonyme

Le vampire mordit son cou...

''Sorcière''

Utilisateur anonyme

La sorcière tendit sa baguette du bout de son bras et prononça une formule magique, avant de partir le long de la rue en courant à toute vitesse.

"danger"

Utilisateur anonyme

Il ne doit pas souvent utiliser de savon tellement il pue ! 😁

météorites

👎

Utilisateur anonyme

Les météorites s'écrasèrent tous en même temps sur la même planète...

"coïncidence"

Utilisateur anonyme

La lune brillait comme une bougie, ce soir là.

"flamme"