Jeu : les chats au destin de guerriers.

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut à tous c'est Kaïto !

Donc, aujourd'hui je vous propose un nouveau jeu, qui est à peu près comme la guerre des clans mais avec plus de batailles et l'histoire et différente.

Alors, nos chats se trouve dans un village, situer à côté d'une ville, proche d'un lace et de grotte ( un endroit idéal par des chats sauvages ^^ ).

Jeu : les chats au destin de guerriers.

Cependant, ce merveilleux espace est partagé en plusieurs tribu.

( clans de chats )

Le clan : de la forêt :

Le clan : des rues :

Le clan : des roches :

Le clan : du lac :

les autres animaux sont appelé :

Les bipèdes ( humains )

Les démons à crocs ( chiens )

Les futé ( renard )

Les poilus ( ours )

Les prisonniers ( ratons-laveurs )

Les impurs ( les chats domestiques ).

Alors, c'est à vous de choisir si votre chat sera déjà grand ou si vous préféré qu'il soit un chaton pour ensuite le faire grandir.....

Règles :

- Pas d'insultes

- vous devez présenter vos chats avec 2 images venant du peintre : Apofiss.

- vous pouvez vous inscrire à n'importe quelle moment.

- Si vous jouer pas asser votre chat retournera au stade Chaton et vous devrez recommencer l'aventure ( vous perdez votre clans, votre noms, votre types,ect.....)

Présentation :

Noms :

Clans :

Types de chat :

Classe dans le clans ( guerriers,ect.....) :

images :

Dans les clans il y aura toujours :

- Un chef

- un sous-chef.

- 5 guerriers

- 2 éclaireurs.

- 3 guérisseurs

- 6 apprenties.

Ps : c'est maxi 4 perso plus un autre animal de votre choix ^^ !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 061 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Coeur de Feu : Ne t'inquiète pas Fleur Noir je sais absolument ce que je dois faire....* à Kiba * Notre sang ne coule peut-être pas dans tes veine, mais cependant, tu connaît nos légendes et coutume, je t'accepte si tu arrive à survivre une journée dans les Terre Brûlées * rigole *

?
    Signaler

Fleur Noire: *chuchote a Coeur de Feu* Coeur de feu...Peut-être devrions-nous...?

?
    Signaler

* Coeur de Feu arrive à côté de Patte Blanche *

Coeur de Feu : c'est bien...tu as eu les bons réflexe Patte Blanche....* regarde le jeune chat impurs avec mépris*

Les chats de ton espèce me dégoûte...alors, moi le chat Coeur de Feu, chef du clans de rues, fidèle serviteur du dieu de la guerre Fire, te condamne à....

Kiba : *se dépêche de répondre *. Non attendait ! Je suis parti de chez les bipèdes ! Je suis parti dans l'espoir de devenir comme vous ! * à Patte Blanche * Mon nom est Kiba....mais en offrande pour le chef et pour le dieu Fire je vous donne mon nom, pour qu'ainsi vous le changeais... * s'incline devant Pattes Blanche et le chef *

?
    Signaler

Nuage de suie : euh... D'accord. "Retourne au clan"

?
    Signaler

Nuage de suie : "s'approche de kiba " bonjour, tu t'appelles comment ? "Remarque son collier" "mince un impur, je fais quoi"

?
    Signaler

Rayon de lune : cet arbre sera parfait. "Se pelotonne dans l'arbre "

?
    Signaler

Kiba : lâche moi je t'en supplie ! Ne me mange pas, chat sauvage ! * détourne le regard *

?
    Signaler

* Kiba **** de sa maison de bipèdes, puis se balade dans les champs *. Sa doit être tellement bien d'être sauvage * gratte son collier puis regarde derrière lui *. J'ai pas ma place dans ce monde de bipèdes...* court dans les champs puis trébuche et tombe devant un grand arbre *. J-Je suis où ?! * entend la voix de Coeur de Feu *

?
    Signaler

Fleur Noire: Ouah ! C'est chouette ! ^^

?
    Signaler

Coeur de Feu : oui, mais prend Patte Blanche avec toi.... * part montré la tanière à Fleur Noir. Lui montre que sous l'arbre il y a toute une maison installée *

( dernier personnages chat :

Noms : Kiba

Clans : chat de bipèdes, impurs

types de chat : Chat noir et blanc, yeux rouge, collier ying-yang

Classe dans le clans : il vas devenir un guerrier du clans des rues.

caractère : Kiba est un jeune chat courageux et sûr de lui. Il n'abandonne jamais et fera tout pour intégrer les chat sauvage sous les reproches de ses amis impurs.

images :

• 950 commentaires sur 1061

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !