Jeu : les chats au destin de guerriers.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaïto !

Donc, aujourd'hui je vous propose un nouveau jeu, qui est à peu près comme la guerre des clans mais avec plus de batailles et l'histoire et différente.

Alors, nos chats se trouve dans un village, situer à côté d'une ville, proche d'un lace et de grotte ( un endroit idéal par des chats sauvages ^^ ).

Cependant, ce merveilleux espace est partagé en plusieurs tribu.

( clans de chats )

Le clan : de la forêt :

Le clan : des rues :

Le clan : des roches :

Le clan : du lac :

les autres animaux sont appelé :

Les bipèdes ( humains )

Les démons à crocs ( chiens )

Les futé ( renard )

Les poilus ( ours )

Les prisonniers ( ratons-laveurs )

Les impurs ( les chats domestiques ).

Alors, c'est à vous de choisir si votre chat sera déjà grand ou si vous préféré qu'il soit un chaton pour ensuite le faire grandir.....

Règles :

- Pas d'insultes

- vous devez présenter vos chats avec 2 images venant du peintre : Apofiss.

- vous pouvez vous inscrire à n'importe quelle moment.

- Si vous jouer pas asser votre chat retournera au stade Chaton et vous devrez recommencer l'aventure ( vous perdez votre clans, votre noms, votre types,ect.....)

Présentation :

Noms :

Clans :

Types de chat :

Classe dans le clans ( guerriers,ect.....) :

âge :

sexe :

images :

Dans les clans il y aura toujours :

- Un chef

- un sous-chef.

- 5 guerriers

- 2 éclaireurs.

- 3 guérisseurs

- 6 apprenties.

Ps : c'est maxi 4 perso plus un autre animal de votre choix ^^ !

1 061 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Coeur de Feu court vers le futés, passe en dessous de son ventre lui griffe tout le dessous, lui mord la queue, grimpe sur son dot va en direction de sa tête et lui arrache un oeil *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Coeur de Feu s'enfuit avec Feuille de Lune dans la gueule la pose dans un buisson à l'abris puis combat le futés. Il est en sang *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *hurle de douleur , elle lâche Feuille de Lune , elle attrape Coeur de Feu par le coup et le balance très loin , il s’écrase contre un arbre et tombe au sol*

Lana : *prends Feuille de Lune et court a sa tanière , elle plonge dans la rivière , l'eau cache son odeurs , elle brouille les pistes*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : *voit quelque chose en lambeaux qui flotte dans l'eau , elle reconnait sa litière* Oh...N-non...*une boule se forme dans sa gorge , elle baisse les oreilles et fond en larmes , pensant que c'est Coeur de Feu qui l'a bannie en lui envoyant se signe*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oh :(, il revient quand?)

Nyx( sourit) merci...(puis ouvre grand les yeux) Moi guerrière? Mais je sais pas me battre! (regarde ses petites pattes)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Kaito , tu viens sur LPC ? C'est la rentrée)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Elles sont assez loin l'une de l'autre ^^ Mais laisse , sa va faire de l'action XD)

Lana : *ramène Feuille a sa tanière*

Pense : Miam ! *s’apprête a manger, puis elle ressent une douleur* Aie...Mon oeil !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Coeur de Feu crache du sang. Brume de Nuit sent l'odeur du sang puis de Coeur de Feu *

Brume de Nuit : suit moi Fleur Noir ! * ils courent vers Coeur de Feu et le voit en sang *

Coeur de Feu : F-Feuille....d.....L-Lu.....

Brume de Nuit : Coeur de Feu reste avec nous !

* Coeur de Feu perd beaucoup de sang *

Brume de Nuit : Fleur Noir va chercher Feuille de Lune !

Coeur de Feu : je n'ais jamais eu de chaton,m-mais.....je t'ais traiter tout comme....prend soin du clan et de toi Brume de Nuit....* pleure *. J-je vois Fire...

* Brume de Nuit pleure *

Brume de Nuit : ne dit pas ça !! On va trouver Feuille de Lune !

* Coeur de Feu s'endort puis meurt *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire : *secoue Coeur de Feu , affolée* Réveille-toi ! Non ! RESTE AVEC NOUS !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(hEU....Il y a 2 sec , Feuille de Lune étais évanouie...Et un chat ne tue pas un renard comme sa , en un claquement de doigts...)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?