* le lendemain, tout les clans étaient endormis. Petite-Plume et Coeur d Feu se rejoignent dans le temple sacré du clans des étoiles *
Petite-Plume : Bonjour Coeur de Feu....
Coeur de Feu : salut Petite-Plume * sourit gentillement *. Tu voulais me voire pas vrais ?
Petite-Plume : exact.....je m'interroge à propos de ton guerrier impurs.....* soupire *. Il m'inspire rien de bon.
Coeur de Feu : ce chat est plus brave que tout tes guerrier réunit.....en tout cas c'est ce que les chuchotement mon dit dans la forêt labyrinthe * sourit *. Ne me dit pas que tu ne croit plus le clans des étoiles Petite-Plume!
Petite-Plume : ne raconte pas de bêtise Coeur de Feu.
Coeur de Feu : en plus tu me dit ça, alors que tu as recueillit, toi aussi, une impurs !
Petite-Plume : ce n'est pas une impurs, elle déteste les humains !
Coeur de Feu : ma fois c'est vrais.....* sourit *.
Petite-Plume : tu es toujours trop optimiste Coeur de Feu....* regard blasé *. Comme Brume de Nuit * sourit*. Tu le traite comme ton fils.
Coeur de Feu : je traite tout mes guerrier comme des personnes chers à mes yeux ! * commence à s'énervé *
Petite-Plume : et moi donc..... Bon, toi aussi tu voulais me dire quelque chose, non ?
Coeur de Feu : oui, j'ai entendu une de mes guerrière parler d'une prophéties.
Petite-Plume : je vois......
Coeur de Feu : bon, je retourne dans mon clan....quand je serais sorti du temple, nous redeviendrons ennemis Petite-Plume.....
Petite-Plume : alors vivement qu'on sortent du clan.
Coeur de Feu : super l'humour.
* Coeur de Feu retourna dans son clan ainsi que Petite-Plume.*