Jeu : les chats au destin de guerriers.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaïto !

Donc, aujourd'hui je vous propose un nouveau jeu, qui est à peu près comme la guerre des clans mais avec plus de batailles et l'histoire et différente.

Alors, nos chats se trouve dans un village, situer à côté d'une ville, proche d'un lace et de grotte ( un endroit idéal par des chats sauvages ^^ ).

Cependant, ce merveilleux espace est partagé en plusieurs tribu.

( clans de chats )

Le clan : de la forêt :

Le clan : des rues :

Le clan : des roches :

Le clan : du lac :

les autres animaux sont appelé :

Les bipèdes ( humains )

Les démons à crocs ( chiens )

Les futé ( renard )

Les poilus ( ours )

Les prisonniers ( ratons-laveurs )

Les impurs ( les chats domestiques ).

Alors, c'est à vous de choisir si votre chat sera déjà grand ou si vous préféré qu'il soit un chaton pour ensuite le faire grandir.....

Règles :

- Pas d'insultes

- vous devez présenter vos chats avec 2 images venant du peintre : Apofiss.

- vous pouvez vous inscrire à n'importe quelle moment.

- Si vous jouer pas asser votre chat retournera au stade Chaton et vous devrez recommencer l'aventure ( vous perdez votre clans, votre noms, votre types,ect.....)

Présentation :

Noms :

Clans :

Types de chat :

Classe dans le clans ( guerriers,ect.....) :

âge :

sexe :

images :

Dans les clans il y aura toujours :

- Un chef

- un sous-chef.

- 5 guerriers

- 2 éclaireurs.

- 3 guérisseurs

- 6 apprenties.

Ps : c'est maxi 4 perso plus un autre animal de votre choix ^^ !

1 061 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Fiou! Je viens de finir de lire les 64 pages, et le document sur les personnages.. Il y a 27 personnages.

Mon avis sur l'histoire est que déjà j'adore , avec les réunions, et les chats domestiques ^^ Mais qu'environ à la fin ça tourne un peu en rond :/ Et la grosse partie de l'histoire se déroule dans le clan des rues j'ai l'impression ! Mais ce n'est pas grâve ^^ )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Lord-Banane: Merci! Personnellement je pense que je dessine sans que ce soit "joli" mais ça m'amuse ^^ Et oui depuis que je sais tenir un stylo ^^ Et au fait pour partager le document j'ai trouvée qu'on pouvait l'envoyer par e-mail, donc si tu veux je te l'envoie par e-mail? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neige de Sang: parce qu'une femelle avec une telle grace ne peut pas être au combat...(fait un sourire mailicieux)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* le lendemain, tout les clans étaient endormis. Petite-Plume et Coeur d Feu se rejoignent dans le temple sacré du clans des étoiles *

Petite-Plume : Bonjour Coeur de Feu....

Coeur de Feu : salut Petite-Plume * sourit gentillement *. Tu voulais me voire pas vrais ?

Petite-Plume : exact.....je m'interroge à propos de ton guerrier impurs.....* soupire *. Il m'inspire rien de bon.

Coeur de Feu : ce chat est plus brave que tout tes guerrier réunit.....en tout cas c'est ce que les chuchotement mon dit dans la forêt labyrinthe * sourit *. Ne me dit pas que tu ne croit plus le clans des étoiles Petite-Plume!

Petite-Plume : ne raconte pas de bêtise Coeur de Feu.

Coeur de Feu : en plus tu me dit ça, alors que tu as recueillit, toi aussi, une impurs !

Petite-Plume : ce n'est pas une impurs, elle déteste les humains !

Coeur de Feu : ma fois c'est vrais.....* sourit *.

Petite-Plume : tu es toujours trop optimiste Coeur de Feu....* regard blasé *. Comme Brume de Nuit * sourit*. Tu le traite comme ton fils.

Coeur de Feu : je traite tout mes guerrier comme des personnes chers à mes yeux ! * commence à s'énervé *

Petite-Plume : et moi donc..... Bon, toi aussi tu voulais me dire quelque chose, non ?

Coeur de Feu : oui, j'ai entendu une de mes guerrière parler d'une prophéties.

Petite-Plume : je vois......

Coeur de Feu : bon, je retourne dans mon clan....quand je serais sorti du temple, nous redeviendrons ennemis Petite-Plume.....

Petite-Plume : alors vivement qu'on sortent du clan.

Coeur de Feu : super l'humour.

* Coeur de Feu retourna dans son clan ainsi que Petite-Plume.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Coeur de Feu traversa la frontières du clans de la forêt et des rues ( les deux souches d'arbres avec les rochers)*

Coeur de feu * regarde Brume de Nuit puis le réveille en lui donnant des coup avec sa tête * : debout l'impurs....

Brume de Nuit : Laisse moi dormir, si il te plaît.....

Coeur de Feu : j'ai dit debout ! Ton entraînement commence maintenant....

Brume de Nuit : d'accord.... * se lève et tout deux sortent de la tanière et vont vont dehors. Il arrivent à côté d'une rivière *

Coeur de Feu : vas-y attaque moi.....j'ai besoin de savoir quelle sont tes compétences actuelles....

Brume de Nuit : T-Tu es sûr ?!

Coeur de Feu : tu me prend pour un impurs ou quoi ?!

Brume de Nuit : N-NON CHEF ! * se mets en positions d'attaque *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Brume de Nuit recule une patte pour prendre de l'appuie puis bondit sur Coeur de Feu. Coeur de Feu esquive puis lui saute sur le dos. Brume de Nuit s'écroule par terre *

Coeur de Feu : tes attaques sont très puissantes, mais hélas tu n'es pas assez rapides....si, tu devient assez rapide, tes attaques deviendront deux fois plus puissantes.....* sourit et l'aide à se relever *

Brume de Nuit : Oui, je sais....* baisse la tête *

Coeur de Feu : quel est ton objectif Brume de Nuit ? Quel est ta raison de vivre ?

Brume de Feu : M-Mon objectif, est de devenir plus fort.....devenir plus fort car je ne le suis pas assez.....devenir plus fort pour protéger ce que j'aime.....DEVENIR PLUS FORT POUR ME PROTÉGER MOI !!!!

* Coeur de Feu le regarde avec de l'admiration *

Coeur de Feu : Bas alors, laisse moi t'aider à atteindre ton potentiel * sourit *.

Brume de Nuit : D-D'ACCORD CHEF !

* il s'entraîna des heures et des heures en attendant le réveille de leurs compagnon, alla chasser, s'entraîna à courir plus vite, à sauter entre les arbres, à se camoufler, à combattre des grosses proies. Brume de Nuit retourna au reperd en sang, à bout de force mais entraîner, il était presque plus fort qu'un poilus et plus rapide qu'un prisonniers *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nyx (se retrouve seule, elle a peur) pourquoi j'ai peur...je devrais être contente, je suis libre et j'ai trouvé des chats....mais ils m'ont déjà abandonné...(baisse la tête et marche tête basse, sans savoir elle est dans le clan des rues)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Brume de Nuit sort de hors, remarque Nyx, et va derrière elle, sans qu'elle l’aperçoivent *

Brume de Nuit : tu es qui ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nyx (se retourne vivement et se fait toute petite, la queue entre les pattes) Je....je....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte d'Ecume : *se lève* *va voir Nuage de Suie* Nuage de Suie !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?