Jeu : les chats au destin de guerriers.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaïto !

Donc, aujourd'hui je vous propose un nouveau jeu, qui est à peu près comme la guerre des clans mais avec plus de batailles et l'histoire et différente.

Alors, nos chats se trouve dans un village, situer à côté d'une ville, proche d'un lace et de grotte ( un endroit idéal par des chats sauvages ^^ ).

Cependant, ce merveilleux espace est partagé en plusieurs tribu.

( clans de chats )

Le clan : de la forêt :

Le clan : des rues :

Le clan : des roches :

Le clan : du lac :

les autres animaux sont appelé :

Les bipèdes ( humains )

Les démons à crocs ( chiens )

Les futé ( renard )

Les poilus ( ours )

Les prisonniers ( ratons-laveurs )

Les impurs ( les chats domestiques ).

Alors, c'est à vous de choisir si votre chat sera déjà grand ou si vous préféré qu'il soit un chaton pour ensuite le faire grandir.....

Règles :

- Pas d'insultes

- vous devez présenter vos chats avec 2 images venant du peintre : Apofiss.

- vous pouvez vous inscrire à n'importe quelle moment.

- Si vous jouer pas asser votre chat retournera au stade Chaton et vous devrez recommencer l'aventure ( vous perdez votre clans, votre noms, votre types,ect.....)

Présentation :

Noms :

Clans :

Types de chat :

Classe dans le clans ( guerriers,ect.....) :

âge :

sexe :

images :

Dans les clans il y aura toujours :

- Un chef

- un sous-chef.

- 5 guerriers

- 2 éclaireurs.

- 3 guérisseurs

- 6 apprenties.

Ps : c'est maxi 4 perso plus un autre animal de votre choix ^^ !

1 061 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit orage : "cherche étoile de givre"
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de suie : "sursaute a son ton autoritaire" euh... ok, pas de problème

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coeur de Feu * revient voir les progrès des jeunes apprenties, puis voit Patte Blanche crier sur les apprenties * Que se passe t-il ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coeur de Feu : Ne t'inquiète pas Pattes-Blanche, se n'est pas après toi, je vais simplement expliquer à Nuage de Suie et Nuage de Diamant les règles des frontière * sourit *.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Suie : elle nous as déjà montrer les frontières "sourit avec fierté"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coeur de Feu * regarde Nuage de Suie avec un regard à glacé le sang * : Alors, tu sais donc, que des chats peuvent mourir en traversant les frontières ? Tu sais aussi, la sentences qui est destinés au chats qui ne respècte pas les frontières ?! Alors, que vous sachiez où se trouve les frontières est une bonnes chose...mais que ne vous sachiez pas les règles qui concerne les frontières est une mauvaise chose.....* regarde Pattes Blanche puis s'adresse à elle *. Patte Blanche, les mentors servent à apprendre l'art du combat au jeune chat, mais aussi à leurs apprendre les règles fondamentale....sur ce, je vous laisse....et faites attention * sourit puis part *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Suie : ok "aperçoit un lapin" "se met à plat ventre en contre vent, s'approche doucement puis lui saute dessus" "le lapin réussit à s'enfuir" oh non, je l'ai raté. "déçue"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coeur de Feu * regarde Nuage de Suie avec un regard à glacé le sang * : Alors, tu sais donc, que des chats peuvent mourir en traversant les frontières ? Tu sais aussi, la sentences qui est destinés au chats qui ne respècte pas les frontières ?! Alors, que vous sachiez où se trouve les frontières est une bonnes chose...mais que ne vous sachiez pas les règles qui concerne les frontières est une mauvaise chose.....* regarde Pattes Blanche puis s'adresse à elle *. Patte Blanche, les mentors servent à apprendre l'art du combat au jeune chat, mais aussi à leurs apprendre les règles fondamentale....sur ce, je vous laisse....et faites attention * sourit puis part *

Nuage de Suie : euh... "baisse la tête penaud"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Brume de Nuit était caché derrière un buisson et observé les jeunes chats s'entraîner *

Pensés : Coeur de Feu est dur avec les règles....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Suie : "il raisons Coeur de Feu, je suis trop nul, j'avais même pas pensé à ça"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?