Jeu : les chats au destin de guerriers.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaïto !

Donc, aujourd'hui je vous propose un nouveau jeu, qui est à peu près comme la guerre des clans mais avec plus de batailles et l'histoire et différente.

Alors, nos chats se trouve dans un village, situer à côté d'une ville, proche d'un lace et de grotte ( un endroit idéal par des chats sauvages ^^ ).

Cependant, ce merveilleux espace est partagé en plusieurs tribu.

( clans de chats )

Le clan : de la forêt :

Le clan : des rues :

Le clan : des roches :

Le clan : du lac :

les autres animaux sont appelé :

Les bipèdes ( humains )

Les démons à crocs ( chiens )

Les futé ( renard )

Les poilus ( ours )

Les prisonniers ( ratons-laveurs )

Les impurs ( les chats domestiques ).

Alors, c'est à vous de choisir si votre chat sera déjà grand ou si vous préféré qu'il soit un chaton pour ensuite le faire grandir.....

Règles :

- Pas d'insultes

- vous devez présenter vos chats avec 2 images venant du peintre : Apofiss.

- vous pouvez vous inscrire à n'importe quelle moment.

- Si vous jouer pas asser votre chat retournera au stade Chaton et vous devrez recommencer l'aventure ( vous perdez votre clans, votre noms, votre types,ect.....)

Présentation :

Noms :

Clans :

Types de chat :

Classe dans le clans ( guerriers,ect.....) :

âge :

sexe :

images :

Dans les clans il y aura toujours :

- Un chef

- un sous-chef.

- 5 guerriers

- 2 éclaireurs.

- 3 guérisseurs

- 6 apprenties.

Ps : c'est maxi 4 perso plus un autre animal de votre choix ^^ !

1 061 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon , je fais mon perso et je met les images pas la suite (je suis sur tel)

Nom : Fleur Noire

Clan : Rue

Âge: Dans les 1 an

Sexe : Femelle

Description : Chatte a la fourrure d'ébène, fournie et douce , ses yeux "changent" de couleur (voir dans signes particulier)

Caractère: Elle n'abandonne jamais , elle est très gentille mais il ne faut pas la chercher , plutôt mystérieuse, pas facile a approcher , farouche, elle prends toujours des risques et elle peut devenir le pire cauchemar de celui qui vient l'embêter.Plutôt discrète quand il le faut , mais elle n'a pas de honte et aucune peur.

Signes particulier: Ses yeux presque translucides sont très sensibles a la lumière , leur couleur peut passer du bleu nuit au vert pomme en quelques secondes selon l'orientation du soleil , sa fourrure noire a des reflets bleus et argentée, elle se déplace avec grace et élégance, elle est souple et agile.

Images : Par la suite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coeur de lynx : Je sais, je sais, c'était pour voir qui d'entre nous étaient de vrais chat ! * sourit *. Et toi tu es un vrais chat !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon , je fais mon perso et je met les images pas la suite (je suis sur tel)

Nom : Fleur Noire

Clan : Rue

Âge: Dans les 1 an

Sexe : Femelle

Description : Chatte a la fourrure d'ébène, fournie et douce , ses yeux "changent" de couleur (voir dans signes particulier)

Caractère: Elle n'abandonne jamais , elle est très gentille mais il ne faut pas la chercher , plutôt mystérieuse, pas facile a approcher , farouche, elle prends toujours des risques et elle peut devenir le pire cauchemar de celui qui vient l'embêter.

Signes particulier: Ses yeux presque translucides sont très sensibles a la lumière , leur couleur peut passer du bleu nuit au vert pomme en quelques secondes selon l'orientation du soleil , sa fourrure noire a des reflets bleus et argentée

Images : Par la suite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coeur de lynx : Je sais, je sais, c'était pour voir qui d'entre nous étaient de vrais chat ! * sourit *. Et toi tu es un vrais chat !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Présentation :

Noms : Rose-Noire

Clans : Clan de rue

Type de chat : Sa fourrure est noir est très douce, ses yeux sont vert voire dorées.

Caractère : très têtu , elle n'abandonne jamais, elle est d'un nature possesive et jalouse, elle est très discrète et mystérieuse, elle n'hésite pas , et ne regrette jamais rien, elle est très agile et se déplace avec grace, elle est rapide comme l'éclair.

Classe dans le clans : guerrière

âge : 1 ans

sexe : femelle

Rose-Noire:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as copier mon perso de LGDC Rose XD

Ps : Le perso que je viens de faire est le même que celui sur LGDC , je me suis pas foulée XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coeur de lynx : oui tu es acceptés Patte blanche ! * va lui chercher une sourit puis lui donne *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte d'Ecume : Ah ok !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as copier mon perso de LGDC Rose XD

Ps : Le perso que je viens de faire est le même que celui sur LGDC , je me suis pas foulée XD

Ah bon ? Dsl... S'il le faut je change...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coeur de feu : tss....je me demande si les autres nous ont suivis ! * sort de la tanière en appelant Pattes d'Ecume *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?