Jeu : les chats au destin de guerriers.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaïto !

Donc, aujourd'hui je vous propose un nouveau jeu, qui est à peu près comme la guerre des clans mais avec plus de batailles et l'histoire et différente.

Alors, nos chats se trouve dans un village, situer à côté d'une ville, proche d'un lace et de grotte ( un endroit idéal par des chats sauvages ^^ ).

Cependant, ce merveilleux espace est partagé en plusieurs tribu.

( clans de chats )

Le clan : de la forêt :

Le clan : des rues :

Le clan : des roches :

Le clan : du lac :

les autres animaux sont appelé :

Les bipèdes ( humains )

Les démons à crocs ( chiens )

Les futé ( renard )

Les poilus ( ours )

Les prisonniers ( ratons-laveurs )

Les impurs ( les chats domestiques ).

Alors, c'est à vous de choisir si votre chat sera déjà grand ou si vous préféré qu'il soit un chaton pour ensuite le faire grandir.....

Règles :

- Pas d'insultes

- vous devez présenter vos chats avec 2 images venant du peintre : Apofiss.

- vous pouvez vous inscrire à n'importe quelle moment.

- Si vous jouer pas asser votre chat retournera au stade Chaton et vous devrez recommencer l'aventure ( vous perdez votre clans, votre noms, votre types,ect.....)

Présentation :

Noms :

Clans :

Types de chat :

Classe dans le clans ( guerriers,ect.....) :

âge :

sexe :

images :

Dans les clans il y aura toujours :

- Un chef

- un sous-chef.

- 5 guerriers

- 2 éclaireurs.

- 3 guérisseurs

- 6 apprenties.

Ps : c'est maxi 4 perso plus un autre animal de votre choix ^^ !

1 061 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de suie : "fait semblant d'attaquer patte blanche sur le côté puis au dernier moment sauté sur son dos"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

éclaire rouge : si je me trompe pas....les chats des autres clans n'ont pas le droit de rester avec des autres chats....* rigole sadiquement *. Mes pauvres amis, de plus, vous êtes proche du territoire des roches....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit orage : "voit la blessure de feuille de lune" je vais t'aider "prend des baies" tiens mange ca. "Lui rebouche sa blessure avec des toiles d'araignée "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( c'est moi, ou vous ignorez éclaire rouge ???? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit orage : nous sommes proches mais nous ne sommes pas dedans. Et je te signale que les guérisseurs ont le devoir de s'entraider sans pour autant tout se confier.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Non c'est parceque je reçois les messages en retard et ils sont long à envoyer)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

éclaire rouge : mouai....je vous laisse en vie pour cette fois....* part du côté des montagnes puis s'arrête se retourne et dit *. Mais, sa ne veux pas dire que vous aller vous en sortir....*rigole* car ton amis est blessé et il y a deux poilus en quête de nourriture, si tu vois ce que je veux dire le guérisseur. * part puis les poilus arrive en direction du chat blessé *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Coeur de Feu se positionne à côté de Patte Blanche *. Ton Apprentie est bon pour devenir un grand guerrier * sourit *. Tu fais un bon mentor Patte Blanche.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nyx: Euh...Petite Plume...c'est ça...? Euh...j'aimerais bien être parmi vous mais....je sais pas me battre....jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais connu le monde extérieur...(baisse la tête, honteuse)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit orage : je déteste ce chat "voit les poilus et se met à courir"

Nuage de suie : cool. Dsl pour les griffes "sourit puis reattaque sans ses griffes"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?