Jeu : les chats au destin de guerriers.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaïto !

Donc, aujourd'hui je vous propose un nouveau jeu, qui est à peu près comme la guerre des clans mais avec plus de batailles et l'histoire et différente.

Alors, nos chats se trouve dans un village, situer à côté d'une ville, proche d'un lace et de grotte ( un endroit idéal par des chats sauvages ^^ ).

Cependant, ce merveilleux espace est partagé en plusieurs tribu.

( clans de chats )

Le clan : de la forêt :

Le clan : des rues :

Le clan : des roches :

Le clan : du lac :

les autres animaux sont appelé :

Les bipèdes ( humains )

Les démons à crocs ( chiens )

Les futé ( renard )

Les poilus ( ours )

Les prisonniers ( ratons-laveurs )

Les impurs ( les chats domestiques ).

Alors, c'est à vous de choisir si votre chat sera déjà grand ou si vous préféré qu'il soit un chaton pour ensuite le faire grandir.....

Règles :

- Pas d'insultes

- vous devez présenter vos chats avec 2 images venant du peintre : Apofiss.

- vous pouvez vous inscrire à n'importe quelle moment.

- Si vous jouer pas asser votre chat retournera au stade Chaton et vous devrez recommencer l'aventure ( vous perdez votre clans, votre noms, votre types,ect.....)

Présentation :

Noms :

Clans :

Types de chat :

Classe dans le clans ( guerriers,ect.....) :

âge :

sexe :

images :

Dans les clans il y aura toujours :

- Un chef

- un sous-chef.

- 5 guerriers

- 2 éclaireurs.

- 3 guérisseurs

- 6 apprenties.

Ps : c'est maxi 4 perso plus un autre animal de votre choix ^^ !

1 061 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur Noire *se tient bien droite et regarde Kiba du coin de l'oeil*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(désolé, j'ai vachement hésité à m'inscrire car ça voulait dire qu'on abandonné des jeux, et pour finir je me suis décidé, me disant que ça ressemble un peu à la Wardog, de plus j'ai déjà une petite idée d'histoire pour mon perso ;), tu peux me rappeller les clans déjà?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(un résumé stp ^^ ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( clans des roches, de la forêt, des rues, du lac. Pour plus d'info va sur l'autre forum ^^ )

Coeur de feu : Des choses à dire Petite-Plume, Feu Ardent et Etoile de Givre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Alors, il y a un chat impurs qui est venu dans le clan des rues afin de devenir un guerrier, Coeur de Feu à hésiter mais lui a demander d'aller passer une journée dans les Terres Brûlés et que si il réussit il deviendrais l'un des leurs. Le chats impurs à réussit avec l'aide de Fleur Noir. Et maintenant ils sont à la réunions des tribus ^^ )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(merci ^^ )

Patte d'Ecume : *regarde les statues*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(garde moi des places pour le clan de la forêt en tant que guérisseuse, et un éclaireur du clan du lac stp

PS: tu peux répondre à mes mp stp, merci)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ok Adeline ^^ )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(merci :) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coeur de Feu : j'ai ici présent avec moi, un jeune chat impurs, qui a souhaité devenir un guerrier du clan des rues. Au début j'étais contre alors je lui ais demander d'aller dans les Terres Brûlés et de revenir une journée après. Et ce jeune chat, ou devrais-je dire ce jeune Guerrier à réussit ! Alors devant le dieu Fire et devant les 4 clans réunit je vais devant vous procéder à la cérémonie "du héros" qui n'a pas était effectué depuis des années....je vais devant vous convertir ce jeune chat impurs en un chat sauvage !!!

* tout les chat miaulèrent *

Petite-Plume : c'est de la folie de convertir cette ordure en chat sauvage * grogne *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?