Jeu : Le monde d'Octoross

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou! 👋 Me revoilà pour un nouveau jeu qui (j'espère) va marcher! 😌 Si vous participez, MERCI! 👍

Alors, nous voici dans le monde d'Octoross, un monde imaginaire! Dans ce monde imaginaire vous pourrez avoir des personnages qui vont évoluer dans ce monde et vivre des tas d'aventures. [Max de 3 personnages par personnes s'il vous plait!] Dans le monde d'Octoross il y a :

-Des hybrides (mi homme mi animal)

Les hybrides sont mi homme mi animal et donc ils ont le caractère d'un homme et le caractère d'un animal.

-Des vampires

Les vampires sont des humains qui ont des dents acérer et qui se nourrissent exclusivement de viande.

-Des zombies

Les zombies sont des êtres qui vivent en groupe de plusieurs et qui se nourrissent de chair. Ils aiment bien les vampires.

-Des fantômes

Les fantômes ont ne les voient que s'ils portent des vêtements. Très discret, ils sont plutôt solitaire.

-Des fées

Les fées peuvent voler et se tienne en groupe.

Alors, un jour, toutes ces créatures s'unissent car il y a un ennemie qui est née. On le surnomme la Noirceur.

Le jeu c'est de combattre la Noirceur en gros et de découvrir le monde d'Octoross. Vous êtes nées là...

Vous pouvez aussi avoir un animal de compagnie juste pour le fun et qu'il vous aide! Les animaux peuvent autant être un loup, une girafe qu'un dragon ou un phénix!

Vous voulez jouer? Max de 3 personnages par personne!

Voici la fiche :

-Prénom, nom :

-Type (fées, fantômes, etc.) :

-Photo (pas obligatoire) :

-Animal (pas obligatoire) :

-Description physique :

-Caractère :

Amuser vous bien! (dès qu'on créer un personnage, on peut y jouer)!

[pensée] (parler entre nous) -parole- *action*

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-Prénom, nom : Neylia SARNYO

-Type (fées, fantômes, etc.) : Fée

-Animal (pas obligatoire) : Un Phénix blanc nommé Neige.

-Description physique : Longs cheveux blancs et yeux saphir, elle a beaucoup de grâce et d'élégance. Elle est mince et grande et sa démarche est entièrement silencieuse. Elle porte toujours une paire de pointes.

-Caractère : Elle pratique la danse classique depuis toute petite. Elle a beaucoup de répartie et est insolente mais cela ne l'empêche pas d'être très sympathique avec les personnes qu'elle jugent à sa hauteur. Pour les autres, elle a une dague à la place de la langue et est très honnête. Si t'es moche, elle te le dit.

-Photo (pas obligatoire) :

Neige :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yasemine: oh...désolé ^^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alisha : Oh, ça va, ce n'est vraiment pas grave! Et puis la souris, *montre la souris* c'est Olaray!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yasemine: oh c'est mignon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alisha : Merci! *souris mais réalise qu'encore une fois, on ne peut pas la voir*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olivier : Y a quelqu'un dans cette forêt? *regarde autour de lui* Je suis seul ou quoi? *soupire* Hééééééééhoooooooooo!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olivier : [Mais c'est fou! Il n'y a personne! Où sont tout les gens? Pourtant je croyais qu'en cette belle journée, il y aurais quelqu'un...] *avance lentement* Youhou! Je suis là! [bon, si y a quelqu'un qui veux me faire du mal il le pourras sans doute vue que je crie! Je ferais mieux de me taire] *soupire*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ah et merci Youyoute pour ta participation!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

asuna : mais ou es que je me trouve * regarde autour d'elle*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

asuna : titiana ou est tu *sa chauve-sourie arrive )as tu est là

*ce transforme en chauve-sourie * aller titiana allons observer les environs

*au loin asuna aperçoit deux personne *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?