JEU(LE FUTUR EST LA)

Utilisateur anonyme

salut tout le monde is ok alors on commence

bon la j'ai un t'i peu copié RETOUR VERS LE FUTUR

bon un petit résumé c'est un garçon qui s'appelle marty mcfly il va dans une voiture de modèle deloreane avec un homme qui s'appelle emmet Brown et puis bon vous avez qu'un voir le film

la bande annonce qui vous sera + utiles [youtube=http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjR9LTEkqPQAhVHCBoKHSLGBLkQtwIIOTAF&url=http%3A%2F%2Fwww.allocine.fr%2Fvideo%2Fplayer_gen_cmedia%3D19427701%26cfilm%3D448.html&usg=AFQjCNH8hwBWlKUmxUeFgj9blpTxOMmfQQ&sig2=uhkjHOLHi4yQviMP6BB1mg&bvm=bv.138493631,d.d2s]

bon alors je vais vous dire comment les inscription se déroule

nom

prénom

age

marque de voiture choisi

photo

photo de la voiture

voili voilou soyer nombreux(euse)

2 réponses
Utilisateur anonyme

mon profil

nom :davoie (jeu)

prénom: Charlène (jeu)

age : 9 ans

marque de voiture : deloreane (on respecte le filme hein ;p)

photo du personnage :

photo de la voiture:

Utilisateur anonyme

bon ok j'ai 9 ans j'ai une voiture c'est un jeu hein