Jeu : la suite de mots

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello à tous :) !

Dans le but de redynamiser un peu le coin des jeunes, je me suis mise en quête d'un nouveau jeu. Et voici ce que j'ai trouvé : je vous présente "la suite de mots" !

Voici les règles :

- Je vais d'abord poster un mot (ex : chat)

- Le joueur d'après va devoir trouver un mot correspondant (ex : moustaches)

Etc, etc, et ainsi de suite... jusqu'à former une suite de mots !

J'espère que vous allez vous amuser !

Je commence :

Le premier mot est donc "animal" !

Voilà, maintenant à vous de jouer :D !

(source : http://www.school-of-progress.fr/)

1 471 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tigre / lion 👎

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lion ==> roi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

roi / château 👎

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j'ai retrouvé les sourire c'est grâce à cette Mme Delphine Lelay que j'ai reçu un prêt de 40.000 et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de cette Madame sans aucune difficulté avec un taux de 2% par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d'argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mme Delphine m'a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée cette Madame honnête et généreux qui m'a permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de la contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son adresse électronique: Adresse mail: delphineaime.lelay@gmail.com

Adresse mail: delphineaime.lelay@gmail.com

ps: C'est du sérieux, plaisante s'abstenir merci de faire passer le message.

Je ne crois pas que c'est le bon site. Je croyais que ce site, Wamiz, était un site pour animaux, pas pour prêt d'argent. Visiblement, je me trompe.

Alors, merci d'arrêter de publer et de pourrir les sujets avec vos messages qui n'ont aucun rapport avec le forum lui-même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

manoir ==> orphelinat

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

orphelinat / orphelin

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

orphelin / famille 👎

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

famille / ascendant

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ascendant / horoscope 👎

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

constellation / étoile

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?