Jeu : la suite de mots

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hello à tous :) !

Dans le but de redynamiser un peu le coin des jeunes, je me suis mise en quête d'un nouveau jeu. Et voici ce que j'ai trouvé : je vous présente "la suite de mots" !

Voici les règles :

- Je vais d'abord poster un mot (** : chat)

- Le joueur d'après va devoir trouver un mot correspondant (** : moustaches)

Etc, etc, et ainsi de suite... jusqu'à former une suite de mots !

J'espère que vous allez vous amuser !

Je commence :

Le premier mot est donc "animal" !

Voilà, maintenant à vous de jouer :D !

(source : http://www.school-of-progress.fr/)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Mamiecat
    Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...
    Signaler

nuage / pluie

" Sauver - Protéger - Aimer "
    Mamiecat
    Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...
    Signaler

soleil / étoile

Mamiecat
    Signaler

dorée / brillante

• 120 commentaires sur 1473

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !