Jeu : la révolte de la nature

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! je voulais crée un nouveau jeu qui pourrais peut-être vous plaire si vous aimez les animaux et les dragons ! Je vous fait donc la présentation :

Dans un monde lointain où la nature avait pris le pouvoir, peu d'être humain avait survécu à la révolte de leur planète... Des créatures tel que les dragons avaient attaqué leurs villes et la végétation avait recouvert celles-ci... certains animaux grâce a leur déesse avait grandit soudainement et attaquer les hommes. Les créatures qui avaient grandit était les loups, les daim, les sanglier et les rats .

Ainsi s'approcher la fin du règne de l'homme sur cette planète...

Mais certaines personnes aimaient les animaux et avait décider de s'allier à eux... La déesse animale savait que leur amour de la nature était réelle et elle leur donna don à chacun un langage :

- Le canisien : langage des canidés

- Le félien : langage des félins

- Le mustélien : langage des mustélidés

- Le rongien : langage des rongeurs

- Le porcien : langage des porcins

- Le cervien : langage des cervidés

- Le dragonnien : langage des dragons

Vous êtes l'un d'eux et vous faite parti d'un même groupe de jeunes uni par cette amour des bêtes ... Vous devez survivre seuls dans ce milieux hostile. Hostile ? Oui .les animaux ne sont pas tous prêt a accepter que des humains survivent et d'autre ne vous comprennes pas... Mais se n'est pas le pire : des créatures qui n'écoute ni homme ni animaux se sont installées sur la terre... Des spectres. Créatures de l'entre-monde (entre la vie et la mort) sont apparue à cause de la guerre entre la déesse animal et le dieu humain...

Présentation :

-Prénom :

-Apparence :

-Animal de dépare : (rien de trop impressionnant la limite est environ un chien pas trop grand...)

-Caractère :

-langage parler : ( les 5 premiers à s’inscrire peuvent parler 2 langues)

Voilà ! si possible choisissez des langages différents que celui des autres ... cela arrangera la survie de votre groupe !

20 réponses
Utilisateur anonyme

(merci^^)

Utilisateur anonyme

Présentation :

-Prénom : Shaé

-Apparence : petite et fine, cheveux longs et blonds, yeux noir/violet :

-Caractère : Réservée, elle reste dans son coin. Elle a de très bon résultats scolaires. Elle est très sportive et adore la nature et les animaux, ainsi que le dessin et la photographie.

-Langage parlé : canisien et dragonnien.

-Animal de départ : renardeau roux femelle du nom de Plume.

Présentation de mon animal :

-Animal : Renardeau.

-Nom : Plume.

-Caractère : Timide au début, elle fait la folle quand elle a prit confiance, elle reste avec Shaé, dans sa capuche ou dans un coin de vêtement. Têtue comme sa maîtresse. Il faut beaucoup de temps et de patience pour gagner sa confiance.

-Couleur : Roux, blanc sur le poitrail et le ventre.

-Photo :

Utilisateur anonyme

( elle avait de bons résultats scolaire ^^ il n'y a plus d'école ^^ Le personnage est bien imaginé ^^ )

Utilisateur anonyme

(@Chinchit : d'accord et merci^^)

Utilisateur anonyme

-Prénom : Artemis

-Apparence : Cheveux longs et blonds tressés devant et yeux bleus, plutôt petite pour son âge

-Animal de départ : Feuille, petit chat noir aux yeux verts

-Caractère : Assez timide, elle a tendance à être effrayée par les gens. Elle s'entend en revanche très bien avec les animaux. Elle adore les dessiner et passait beaucoup de temps dans la forêt petite. Elle aime aussi chanter.

-langage parler : canicien et félien

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/IA_render.png

http://ekladata.com/4G04ZWaOW0deKlQg4zZMCudPpP4.jpg

Utilisateur anonyme

Le jeu peut commencer !

(Nous somme tous dans un bâtiment brisé et infester de plantes géantes certain d'entre nous sont bloqué dans des pièces...)

Faite d'autre personnage si vous voulez... mais ils n'auront qu'un langage ^^

Utilisateur anonyme

Prénom : Famira

Apparence : Long cheveux blancs-dorés et aux yeux violets

Caractère : Elle est déterminé, juste et apporte le courage au sien de la troupe. Elle semble tout de même avoir un vie caché

Langage parlé : dragonnien

Animal de départ : 4 chinchilla aux noms de Did, Djé, Ri et Dou

Utilisateur anonyme

Did :

Djé :

Utilisateur anonyme

Ri :

Dou :

Utilisateur anonyme

Sillia : *est coincé dans une salle d'un batiment*