Jeu : la révolte de la nature

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! je voulais crée un nouveau jeu qui pourrais peut-être vous plaire si vous aimez les animaux et les dragons ! Je vous fait donc la présentation :

Dans un monde lointain où la nature avait pris le pouvoir, peu d'être humain avait survécu à la révolte de leur planète... Des créatures tel que les dragons avaient attaqué leurs villes et la végétation avait recouvert celles-ci... certains animaux grâce a leur déesse avait grandit soudainement et attaquer les hommes. Les créatures qui avaient grandit était les loups, les daim, les sanglier et les rats .

Ainsi s'approcher la fin du règne de l'homme sur cette planète...

Mais certaines personnes aimaient les animaux et avait décider de s'allier à eux... La déesse animale savait que leur amour de la nature était réelle et elle leur donna don à chacun un langage :

- Le canisien : langage des canidés

- Le félien : langage des félins

- Le mustélien : langage des mustélidés

- Le rongien : langage des rongeurs

- Le porcien : langage des porcins

- Le cervien : langage des cervidés

- Le dragonnien : langage des dragons

Vous êtes l'un d'eux et vous faite parti d'un même groupe de jeunes uni par cette amour des bêtes ... Vous devez survivre seuls dans ce milieux hostile. Hostile ? Oui .les animaux ne sont pas tous prêt a accepter que des humains survivent et d'autre ne vous comprennes pas... Mais se n'est pas le pire : des créatures qui n'écoute ni homme ni animaux se sont installées sur la terre... Des spectres. Créatures de l'entre-monde (entre la vie et la mort) sont apparue à cause de la guerre entre la déesse animal et le dieu humain...

Présentation :

-Prénom :

-Apparence :

-Animal de dépare : (rien de trop impressionnant la limite est environ un chien pas trop grand...)

-Caractère :

-langage parler : ( les 5 premiers à s’inscrire peuvent parler 2 langues)

Voilà ! si possible choisissez des langages différents que celui des autres ... cela arrangera la survie de votre groupe !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Prénom : Sillia

Apparence : Long cheveux noir, yeux bleu, vêtement noir a capuche avec une sorte de cape

Animal de dépare : Putois Marbré

Caractère : réservé mais curieuse et vif

Langage parler : Canisien et le mustélien

Précision : Nous somme au dépare dans une foret aux arbres immenses... rajouter des détails si vous avez des idées pour nous mettre dans l'ambiance mystérieuse de ce monde ...

Vous pouvez aussi joué votre animal et aussi les animaux que l'on va rencontré ...

A vous de jouer ! j'espère que sa vous plaira !!!

Utilisateur anonyme

Vous pouvez aussi faire une description de votre animal !

animal : putois marbré

nom : Zizou

caractère : vif curieux mais malgré tout timide

couleur : brun foncé beige et blanc

Utilisateur anonyme

Toujours personne ? 😐

Utilisateur anonyme

Toujours personne ? 😐

je m'inscrit demain !

Utilisateur anonyme

Oki ! Merci ^^ !

Utilisateur anonyme

Il faudrait être au moins cinq pour pouvoir commencé ...

Utilisateur anonyme

Coucou, je m'inscris^^

Présentation :

-Prénom : Shaé

-Apparence : petite et fine, cheveux longs et noirs, yeux noir/violet :

-Animal de départ : petit chaton du nom de Tigrou^^

-Caractère : Réservé, elle reste dans son coin. Elle a de très bon résultats scolaires. Elle est très sportive et adore la nature et les animaux.

-Langage parlé : canisien et le dragonnien

Présentation de mon animal :

Animal : Chaton.

Nom : Tigrou.

Caractère : Timide au début, il fait le fou quand il a pris confiance, il reste toujours avec Shaé, dans sa capuche ou dans un coin de vêtement. Têtu comme sa maîtresse. Il faut beaucoup de temps et de patience pour gagner sa confiance.

Couleurs : Rayé blanc et crème.

Bisous et à bientôt^^

Utilisateur anonyme

(Plus de gens s'il vous plait)

Utilisateur anonyme

(@Chinchit : je peux changer ma fiche d'inscription stp?)

Utilisateur anonyme

( si tu veut ^^ )