Jeu : La meute de loup -INSCRIPTION, DISCUTION-

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toute! Me revoilà pour un nouveau forum-jeu!

Alors, ce jeu va être un jeu où nous incarnons... des loups dans une meute! Il y a quatres meutes en tout :

-La meute du feu

-La meute de l'eau

-La meute du vent

-La meute de la terre

Chacune de ses meutes représentent un élément de la nature.

~La meute du feu = Les loups de cette meute ont un caractère impulsif et sont cruel quand il le faut

~La meute de l'eau = Les loups de cette meute sont souvent très gentil et compréhensif mais si on les trahis, ils attaquent comme des bêtes.

~La meute du vent = Les loups de cette meute ont un caractère qui change souvent, tantôt gentil, tantôt méchant, ils ne sont fidèle qu'entre eux.

~La meute de la terre = Les loups de cette meute se fondent dans le décor, ils sont très discret. On ne connait pas vraiment leur caractère.

Voilà! Max de 4 personnages par personnes! On peut en avoir un dans chaque clan si on veut... Fiche:

Nom :

Âge :

Sexe :

Meute (feu, eau, etc) :

Rang (chef (minimum de 5 ans), sous chef, ou autre) :

Caractère :

Histoire :

Physique (si tu n'a pas de photo) :

Photo :

*action* (penser) parole

Merci! 😁

Woumi

39 réponses
Utilisateur anonyme

Nom: Almoz

Age: 6 mois

Sexe: Mâle

Meute: terre

Rang: autre

Caractère: peureux, souvent stressé...

Histoire: Il était un loup de cirque mais il s'est enfui car il se faisait maltraité, le meute de la terre l'a accueilli...

Photo: plus tard...

c'est fouine qui s'occupe de lui...

(Acceptée!)

Utilisateur anonyme

bon, je crée le jeu ?

(Je vais le créer à l'instant! ^^)

Utilisateur anonyme

Nom : Olor

Âge : 2 ans

Sexe : Male

Meute (feu, eau, etc) : eau

Rang (chef (minimum de 5 ans), sous chef, ou autre) : Autre

Caractère : Naif et confiant, il est doux et gentil, donnerait tout pour sa meute

Histoire : Il s'était enfui du zoo après la mort de sa louve. Il est arrivé jusqu'aux loups de l'Eau après une longue errance

Physique (si tu n'a pas de photo) :

Photo : je la poste après

Utilisateur anonyme

Nom : Tempête

Âge : 1 an

Sexe : Femelle

Meute (feu, eau, etc) : Vent

Rang (chef (minimum de 5 ans), sous chef, ou autre) : Autre

Caractère : Le calme avant la Tempête. Habituellement fougueuse et farouche, quand elle fait preuve d'un sang froid qui ne lui est pas commun, on sait qu'elle va exploser.

Histoire : Elle a été abandonnée par sa mère et recueillie par les loups du Vent.

Physique (si tu n'a pas de photo) :

Photo : après

Utilisateur anonyme

Salut Elégance !!! Moi aussi je suis dessus .

Utilisateur anonyme

T'es pas près de te débarasser de moi ! :D

Monde-Canin

C'est sympa ce style de jeu sur les loups je connaissait pas ! 👌

" https://monde-canin.fr/ "