Jeu : La meute de loup -INSCRIPTION, DISCUTION-

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toute! Me revoilà pour un nouveau forum-jeu!

Alors, ce jeu va être un jeu où nous incarnons... des loups dans une meute! Il y a quatres meutes en tout :

-La meute du feu

-La meute de l'eau

-La meute du vent

-La meute de la terre

Chacune de ses meutes représentent un élément de la nature.

~La meute du feu = Les loups de cette meute ont un caractère impulsif et sont cruel quand il le faut

~La meute de l'eau = Les loups de cette meute sont souvent très gentil et compréhensif mais si on les trahis, ils attaquent comme des bêtes.

~La meute du vent = Les loups de cette meute ont un caractère qui change souvent, tantôt gentil, tantôt méchant, ils ne sont fidèle qu'entre eux.

~La meute de la terre = Les loups de cette meute se fondent dans le décor, ils sont très discret. On ne connait pas vraiment leur caractère.

Voilà! Max de 4 personnages par personnes! On peut en avoir un dans chaque clan si on veut... Fiche:

Nom :

Âge :

Sexe :

Meute (feu, eau, etc) :

Rang (chef (minimum de 5 ans), sous chef, ou autre) :

Caractère :

Histoire :

Physique (si tu n'a pas de photo) :

Photo :

*action* (penser) parole

Merci! 😁

Woumi

39 réponses
Utilisateur anonyme

Nom : Mérédithe

Âge : 1 ans

Sexe : Fille

Meute (feu, eau, etc) : Terre

Rang (chef (minimum de 5 ans), sous chef, ou autre) : Autre

Caractère : Adooore parler seule, est solitaire, timide mais gentille, a une belle relation avec la nature, on ne l'entend presque jamais parler à part à elle même.

Histoire : Est née au sein du clan de la terre, depuis, elle y vit et adore cet endroit.

Photo :

Utilisateur anonyme

Nom : Crépuscule

Âge : 6 ans

Sexe : M

Meute (feu, eau, etc) : Terre

Rang (chef (minimum de 5 ans), sous chef, ou autre) : Chef

Caractère : Intelligent, autoritaire, il regarder souvent la lune pour y trouver une solution.

Histoire : /

Photo :

Utilisateur anonyme

Je peux être chef, Woumi ?

Utilisateur anonyme

Nom : Fouine

Âge : 1 ans (comme Mérédithe)

Sexe : F

Meute (feu, eau, etc) : terre

Rang (chef (minimum de 5 ans), sous chef, ou autre) : autre

Caractère : Fidèle, douce, très discrète, adore l'hiver, compréhensive...

Histoire : Après être née, dans la neige, elle n'a jamais revu ses parents...

Physique (si tu n'a pas de photo) : /

Photo :

(Bienvenue!!!)

Utilisateur anonyme

Nom : Crépuscule

Âge : 6 ans

Sexe : M

Meute (feu, eau, etc) : Terre

Rang (chef (minimum de 5 ans), sous chef, ou autre) : Chef

Caractère : Intelligent, autoritaire, il regarder souvent la lune pour y trouver une solution.

Histoire : /

Photo :

(Bienvenue et oui, tu peut être le chef!)

Utilisateur anonyme

Merci ! ^^

Utilisateur anonyme

Nom : Kiara

Âge : 1 an

Sexe : f

Meute (feu, eau, etc) :eau

Rang (chef (minimum de 5 ans), sous chef, ou autre) :sous chef!

Caractère :gentille, timide,

Histoire :/

Physique (si tu n'a pas de photo) :

Photo :

Utilisateur anonyme

Nom : Kiara

Âge : 1 an

Sexe : f

Meute (feu, eau, etc) :eau

Rang (chef (minimum de 5 ans), sous chef, ou autre) :sous chef!

Caractère :gentille, timide,

Histoire :/

Physique (si tu n'a pas de photo) :

Photo :

(Bienvenue!)

Utilisateur anonyme

Nom : Millie

Âge : 3 ans

Sexe : Fille

Meute (feu, eau, etc) : Vent

Rang (chef (minimum de 5 ans), sous chef, ou autre) : Autre

Caractère : Silencieuse quand il le faut, souvent sarcastique mais elle est gentille avec ceux qui le méritent

Histoire : Millie a été trouver par la meute du vent attacher comme un chien à un poteau, à l'âge de 6 mois, ils l'ont par la suite sauvée.

Photo :

Utilisateur anonyme

Nom : Géhiko

Âge : 4 ans

Sexe : Mâle

Meute (feu, eau, etc) : Feu

Rang (chef (minimum de 5 ans), sous chef, ou autre) : Sous-chef

Caractère : Impulsif, cruel, il est toujours d'accord avec son chef et fait tout pour que ses ordres sois accomplis.

Histoire : /

Photo :