Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

916 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    (:,()

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ( C'est pas possible pour ton premier personnage, pour ton deuxieme peut etre, mais avec le premier, tu dois etre avec les autres ^^ )

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Shiroe * s'approche des autres *: il y a autant d'humains qui voit les démons...? * rigole * c'est étrange...

    ( PS : les ESPers ne doivent surtout pas dire aux autres qu'ils sont des démons, sinon ils se feront tués par les exorcistes. C'est pour cela que des qu'on demande a Shiroe pourquoi ses cheveux sont bizarres ainsi que son bras, il répond : que le bras est une proteze et les cheveux une teinture ^^ )

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    (Mais ze voulais qu'elle soir sans l'école depuis plusieurs années et qu'elle soir inférieur 2 :( C'est pas possible ? ^^")

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ( Lorde, ton personnage ne peut pas avoir de démon tout de suite ^^ )

    ( elle l'aura seulement quand elle l'invoquera durant l'examen ^^' )

    Shiroe * sort du bureau du dirigeant de l'académie : Hamlet *: Vous allez accueillir les novices maitre ?

    Hamlet * sourit *: effectivement....mais ne m'appelle pas mettre, gamim. * ne sourit pas *

    Shiroe * toujours souriant *: bien maitre.

    Hamlet : Va au coté des autres novices, je te rejoindrais apres...apres tout, tu es aussi un futur exorciste.

    Shiroe * détourne le regard mais sourit toujours * C'est parce que vous me l'avez ordonner.. * descend les escaliers et va rejoindre les autres novices. Il voit Anya et Senshi * Pensés : des jolies filles !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Senshi : Mhhh...C'est comme ça chaque année...*distante*

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Anya *va vers Senshi* salut! Ta vu le monde qu'il y a? Je pensais pas qu'on était autant *sourit*

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Senshi : *observe les gens qui arrivent*

    Sari : *grogne*

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Anya: *arrive a l'entrée et voit le batiment* waaaa... *sourit*

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Senshi : *regarde les novices arriver par la fenêtre du dortoir et soupir , et sort prendre l'air , à quelques mètres de la foule qui se forme , accompagnée de Sari*

    Citer
  • 900 commentaires sur 916

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?