Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shiroe * arrete de sourire un instant puis se reprend et affiche toujours le meme sourire de menteur. Il met son doigt sur la bouche d'Anya et rigole * Secret professionnel...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(esaye tiens! XD, vous serez en manque de moi ;) )

Anya *ne sourit pas, se demandant quoi, elle se doute un peu que le sourire n'est pas sincére* comment peux tu rigoler de ça? Une relation maitre chien...c'est étrange...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shin : *saute sur le bras d'Anya pour jouer*

Senshi : *agacée* Shin ! *prend Shin*

Shin : *baisse les oreilles*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya *sursaute, surprise, elle regarde Senshi* ah! C'est qui?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : Lui ? C'est Shin , mon démon familier !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Lorde tu t'es trompé de prénom. Shin est un humain XD )

Shiroe * retire son doigt et sourit puis se frotte la tete. Puis lui montre son collier *: je peux pas en dire plus...sinon je ne serai plus de ce monde ! * rigole legerement puis frotte les cheveux d'Anya * Ne vous inquietais plus pour moi ma chere....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya: oh pardon...*regarde Shin* salut toi...*sourit* mais attend...les novices n'ont pas de familier...*regarde Senshi puis Shiroe* un collier? Facile a dire quand on sait ça

(c'est pas Sari son nom? XD Shin c'est ton nouveau perso)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oh ******....FAIL NUMBER TWO ! XD)

(Oui c'est Sari xD)

Senshi : À la base je suis inférieur 2...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya: ah bon? Comment ça a la base? Il s'est passé quelque chose?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : Recalée pour violence...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?